Bricolage Alaska Tours

May 12

Bricolage Alaska Tours

Si vous prévoyez une visite à l'Alaska vous pouvez très bien vouloir créer votre propre visite personnalisée. Il existe de nombreuses tournées disponibles au travers de sociétés qui se spécialisent dans les voyages en Alaska, mais il peut être moins cher et, finalement, plus de plaisir si vous créez votre propre itinéraire à l'avance. Vous pouvez personnaliser un voyage en fonction de vos intérêts, l'élaboration d'un calendrier qui donne la priorité en fonction de votre propre ensemble particulier de goûts et dégoûts. Hotspots Alaska, Anchorage populaires et Juneau, disposent d'un certain nombre de points forts attrayants pour ravir la plupart des visiteurs.

Instructions

•  Choisissez un hôtel à Anchorage, et prévoyez de passer la plupart de votre temps là en tant que votre base d'opération. Réservez votre chambre d'hôtel en appelant à l'avance. Assurez-vous de mettre en place une location de voiture en même temps. Choisissez une voiture de l'économie qui obtient une bonne consommation de gaz, parce que vous allez faire beaucoup de route.

•  Commencez votre visite à Anchorage. Prévoyez au moins quelques jours là-bas. Visitez le Musée de l'aviation de l'Alaska, qui est dédié à l'héritage de l'aviation de l'État et abrite 21 avions d'époque. Votre prochain arrêt devrait être le musée d'Anchorage d'Histoire et d'Art. Ce musée vous donnera beaucoup d'informations et un aperçu de l'histoire de l'Alaska. Le zoo de l'Alaska, également situé à Anchorage, est un endroit idéal pour les familles à visiter, et ne pas oublier d'arrêter par la H2Oasis, qui dispose d'un parc aquatique intérieur avec des manèges, une piscine à vagues, un caboteur de l'eau et le corps de 150 pieds glisser.

•  Visitez Juneau après que vous avez terminé une tournée Anchorage. Arrêtez-vous au Juneau Trolley Car Company, qui propose une visite commentée du centre-ville de Juneau et arrête à 13 points d'intérêt. Après votre balade en chariot, visiter Mount Roberts Tramway, un téléphérique qui emmène les visiteurs en provenance des quais d'une hauteur de 1.800 pieds. Au sommet du tramway, vous trouverez un théâtre restaurant, le théâtre et la nature, avec des magasins et des sentiers pour la marche.

•  Visitez Pioneer Park de Fairbanks. Les familles peuvent passer toute la journée dans ce parc d'attractions de 44 hectares qui célèbre l'histoire de l'Alaska. Si vous avez du temps supplémentaire, visitez le Imaginarium (situé à Anchorage), qui est un centre de formation pratique où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la science en faisant des projets pratiques.


Articles Liés