Bonnes façons d'attraper la truite arc-

April 6

Bonnes façons d'attraper la truite arc-

La truite arc est liée à la saumon du Pacifique et est un poisson prisé pour sa chair. On les trouve dans les ruisseaux, les étangs et grands lacs à travers les États-Unis, où la température de l'eau est inférieure à 70 degrés Fahrenheit. Avant de partir pour attraper la truite arc-en apprendre davantage sur les techniques qui vous aideront à attraper ces poissons savoureux.

Comportement

La truite arc en ciel se comportent différemment dans les étangs, les lacs et les ruisseaux, et de comprendre ces différences feront attraper plus facilement. Si vous êtes pêche à la truite dans un ruisseau, ils ont tendance à se rassembler dans des zones plus profondes ou des lieux où ils auront la couverture comme un rocher ou sous un journal. Cela ne veut pas le cas pour les lacs et les étangs, cependant. Trout ici sera à la recherche de nourriture et sera probablement planer près de la surface de l'eau, près de la ligne des mauvaises herbes.

Pêche à l'appât

Personnes pêche à la truite arc-en-peuvent utiliser l'un des trois types de techniques: appâts artificiels et pêche à la mouche. Si vous décidez d'utiliser des appâts, utiliser la taille 6-10 Baitholder crochets. Appât truite commune comprend des grillons, des vers, le maïs et le vairon. Si l'utilisation d'appâts, une ligne d'essai de 4 à 8 livres fonctionne mieux avec une tige de filature ou de tige de coulée centrifuge avec la lumière pour action à moyen. Les pêcheurs qui utilisent des appâts attachent petits flotteurs à flotter l'appât sur le dessus de l'eau dans les étangs ou les lacs. Si l'utilisation d'appâts dans un ruisseau, utiliser une fraction de tir pour maintenir l'appât au fond.

Pêche aux leurres artificiels

Pas tout le monde aime la pêche à l'appât vivant, et la truite arc-en-peut mordre si vous pêchez avec des leurres artificiels. Ces appâts ressemblent à des produits alimentaires qui attirent la truite arc et qui sont disponibles à l'achat dans les magasins d'appâts. Truite arc mordre plus couramment leurres artificiels tels que les filateurs et les cuillères. Certains pêcheurs seront également joindre l'appât à l'attrait d'augmenter l'intérêt. En fonction de votre style de pêche, vous pouvez soit chassé le leurre et d'attendre ou de le chasser et à la traîne en arrière.

Autres conseils

Le troisième moyen d'attraper la truite arc-est par la pêche à la mouche. Toutefois, les pêcheurs non formés ne seront pas en mesure de pêcher à la mouche sans la formation car elle nécessite engins spéciaux. Pêche à la mouche utilise de petites mouches qui se posent sur l'eau, imitant les petits insectes truite aiment manger. Lors de la pêche pour la truite arc, il est important de rester aussi calme que possible. Ils ont renforcé sens qui peuvent les aider à détecter les mouvements le long de la banque et ils effrayer facilement. Soyez calme et ne pas faire de mouvements brusques lors de la pêche à la truite.


Articles Liés