Bars New Orleans Biker

December 6

Bars New Orleans Biker

Bars dans le centre-ville de la Nouvelle-Orléans et les banlieues environnantes offrent quelque chose pour tout le monde, et les motards ne sont pas exclus du mélange. Que vous cherchiez pour attraper les derniers bleus agissent tout en dînant sur des plats gastronomiques, ou veulent juste jeter quelques fléchettes en acier à pointe plus froide, la bière pas cher et le gombo, les bars de motards dans la région de la Nouvelle-Orléans sont respectueux de gens du coin ou tout simplement traversant.

De Johnny White Sports Bar

Ouvert depuis plus de 19 ans sans une seule fermeture, de Johnny White Sports Bar est un favori local avec de nombreux habitués Nouvelle-Orléans appeler leur maison les soirs de semaine loin de la maison. Selon le site BikerNet, de Johnny White Sport Bar est l'endroit pour les cyclistes d'aller pour les boissons dans le quartier français. Situé sur Bourbon Street, les motards peuvent garer un demi-pâté de maisons de l'entrée, et alors que le bruit lourd est pas tolérée, il est un bon endroit pour les motards à se rassembler. Le site CNN.com sélectionnée de Johnny White Sports Bar comme l'un des rares endroits à esquiver les vents de l'ouragan Gustav, mentionnant résident berger allemand de la barre et son agréable, "trou dans le mur" atmosphère.

De Johnny White Sports Bar
720 Rue Bourbon
New Orleans, LA 70116
504-524-4909
johnnywhitesneverclosed.com

Treasure Isle Tavern

En affaires depuis plus de 15 ans, le Treasure Isle Tavern est exploité à New Orleans et possédée par Darek, un motard local. Le site recommande BikerNet Treasure Isle Tavern aux cyclistes locaux et étrangers pour sa sélection de vins et spiritueux, de la bière froide complète, table de billard, cibles de fléchettes en acier à pointe, cuisinier-out et la grande musique.

Treasure Isle Tavern
5746 Hayne Boulevard
New Orleans, LA 70126-1252
504-241-9796

House of Blues Nouvelle-Orléans

Si vous cherchez un bar de motards plus commerciale à la Nouvelle Orléans, le site DamnBiker recommande la House of Blues, situé dans le coeur de la ville et de la maison à divers concerts tout au long de l'année. La taverne est connu pour sa collection de plus de 300 de l'art populaire de New Orleans-liés, ce qui rend la plus grande collection du genre en Amérique. Ouvert en 1994, le lieu propose également un salon avec cheminée, vues de la Nouvelle-Orléans quartier français, brunchs gospel thème et une grande variété de plats. The House of Blues New Orleans est ouvert du mercredi au dimanche et offre 16 heures-19 heures heures heureuses, même le dimanche.

House of Blues Nouvelle-Orléans
225 Decatur St.
La Nouvelle Orléans
504- 529-2583
houseofblues.com

Le Tavern

Situé dans la banlieue de la Nouvelle-Orléans Metairie, La taverne est un favori parmi les motards pour ses heures rond-le-horloge, le whisky bon marché et de la bière, et bien sûr, célèbre tarif Nouvelle-Orléans comme le gombo, alligator queue et crevettes. Les maisons d'un juke-box, jeu de fléchettes, deux tables de billard et un sympathique propriétaire du nom de Marie, selon le site BikerNet taverne.

Le Tavern
3613 Airline Drive
Metairie, LA 70001
504-832-8164


Articles Liés