Barbershop Soin du visage

April 24

Barbershop Soin du visage

Un rite de passage pour de nombreux jeunes hommes est la première visite chez le coiffeur, qui peut être une expérience de liaison entre le père et le fils. Les services offerts sont restées sensiblement les mêmes depuis des générations et inclure le traitement du visage.

Caractéristiques

Le traitement de surface de coiffeur comprend des serviettes chaudes, une bonne crème de rasage et un massage qui comprend tête, le cou, les épaules et les mains.

Processus

Après couché le client dans le fauteuil et envelopper son visage avec des serviettes torrides, le barbier savonne sur une riche crème de rasage et rase le visage du client avec un rasoir. Après le rasage, serviettes plus chaudes sont appliquées pendant quelques minutes, puis le client reçoit un massage relaxant et éclaboussé par un traitement après-rasage.

Avantages

La plupart des hommes trouvent le massage pendant le traitement facial d'être un lève de l'humeur et très relaxant. Les serviettes chaudes adoucissent les moustaches, ce qui produit un proche, plus même se raser, et ils ouvrent également les pores, permettant nettoyants de travailler plus efficacement.

Histoire

A partir du cinquième siècle, BC, les Grecs avaient leur barbe taillée et parfumé aux essences exotiques. L'aspect de massage est devenu populaire après 296 BC à Rome. Les Romains ont développé l'aspect cosmétique en outre, appliquer des onguents pour le visage et effectuer des manucures.

Fait Amusant

Jusqu'au Moyen Age, la méthode la plus populaire de maux de durcissement était "saignée" et il a été effectuée par les membres du clergé, qui étaient assistés par des barbiers. Au 12ème siècle, les ecclésiastiques ne sont plus autorisés à enlever le sang des corps humains et les barbiers a repris la tâche, devenir "chirurgiens-barbiers."


Articles Liés