Babassu et Marshmallow huile pour la croissance des cheveux

April 13

Babassu et Marshmallow huile pour la croissance des cheveux

Parce que les climatiseurs et les shampooings manufacturés contiennent souvent des produits chimiques et des ingrédients indésirables, beaucoup de gens se sont tournés vers des produits naturels pour les aider à grandir les cheveux longs et en bonne santé. Herbes et plantes telles que guimauve et de babassu contiennent des huiles qui empêchent les dommages et garder les cheveux hydratée. Ils contiennent aussi des vitamines et des minéraux qui nourrissent les cheveux et l'aider à grandir. Alors que de nombreux produits contiennent ces herbes comme ingrédients, ils peuvent être assez cher. Heureusement, vous pouvez apprendre à utiliser et mélanger vos propres huiles.

Marshmallow huile

Guimauve (Althea officinalis) a été utilisé pendant des siècles à la fois médicalement et en médecine. Il contient une substance appelée mucilage que les manteaux et apaise la peau. huile de guimauve a également été utilisé pour lutter contre les infections bactériennes. Aujourd'hui, il est apprécié pour sa capacité à lisser et adoucir la peau et les cheveux, et il est un ingrédient dans de nombreux produits cosmétiques. L'huile de guimauve est particulièrement bonne pour le traitement, une démangeaisons du cuir chevelu sec, car il aide la peau à maintenir son niveau d'hydratation. Il est également un agent de démêlage efficace, empêchant la rupture qui peut ralentir la croissance des cheveux.

L'huile de babassu

Babassu (Orbignya oleifera) huile est extraite de l'amande de la plante de babassu du Brésil (également connu sous le nom Crusi). Huile de babassu est semblable à l'huile de noix de coco, car il est non-séchage et contient environ 70 pour cent de lipides. Babassu est un bon choix pour les cheveux secs et la peau car elle est émolliente et hydratante sans laisser un reflet huileux ou de contribuer à l'augmentation de la production de pétrole. L'huile de babassu produit également une sensation de fraîcheur agréable sur la peau parce que ses lipides fondent à la température du corps humain, le dessin de la chaleur à partir de la peau.

Comment utiliser les huiles

Il existe une variété de façons d'utiliser ces huiles pour nourrir les cheveux. Ils peuvent être appliqués en tant que pré-traitement avant le lavage des cheveux, comme d'habitude, ou après le lavage des cheveux et laissé en tant que traitement pendant une nuit. Une petite quantité d'huile (afin d'éviter l'apparition de cheveux huileux) peut également être utilisé comme après-shampoing. Il ya également des options pour la préparation. Les huiles peuvent être utilisées séparément, combinés ou mélangés dans une huile de support, tels que noix de coco, d'avocat ou de jojoba. Pour les utiliser avec un transporteur de pétrole, ajouter 1 à 2 ml d'huiles de babassu et de guimauve à 2 ou 4 onces d'huile de support.

Précautions

L'utilisation de toute plante doit toujours être réalisée avec prudence, car beaucoup peuvent interférer avec les médicaments ou causer des effets secondaires indésirables. Les deux guimauve et de babassu sont considérés comme sûrs, en particulier lorsqu'il est utilisé par voie topique. Soyez prudent de ne pas ingérer de l'huile de guimauve si vous souffrez de diabète, car il peut diminuer la glycémie. Les déversements de deux huiles sont extrêmement glissante, si les soins doivent être prises lors huiler les cheveux. Les déversements doivent être nettoyés immédiatement.

Coût et disponibilité

huiles de guimauve et de babassu sont disponibles à travers une variété de détaillants, à la fois en ligne et dans les magasins. De nombreux détaillants vendent également des produits et revitalisants qui contiennent des huiles comme ingrédients pré-mélangés spécialisés, vous épargnant la peine de mélanger votre propre huile. L'huile de babassu coûte environ 11 $ pour 16 onces, tandis que l'huile de racine de guimauve coûte environ 20 $ pour deux onces


Articles Liés