Avez Tatouages ​​stretch Avec le gain de poids?

June 28

Les tatouages ​​sont créés par l'implantation de l'encre dans les couches de la peau, lui permettant d'être visible sur la surface de la peau comme une marque permanente. Comme la peau est malléable, il étend la prise de poids et la perte. Cela peut avoir des effets dévastateurs sur les mineurs ou les tatouages ​​et leurs conceptions, en fonction du montant de la perte ou gain de poids.

Les moins touchées

Domaines de gain de poids lente sont moins affectés. Ceux-ci comprennent le dos, les chevilles, les mains, les poignets et les pieds.

Les plus touchés

Les zones qui sont les plus touchés ont tendance à être les premiers domaines de gains. Ceux-ci comprennent l'estomac, les hanches, les cuisses et les biceps.

Vergetures

Les vergetures peuvent apparaître au milieu d'un tatouage de poids ou gagner du muscle. Ceux-ci peuvent être tatoués sur, mais peuvent être différent du reste du travail en raison de la texture de la peau.

Grossesse

Grossesse modifiera des tatouages ​​dans les domaines de la prise de poids tels que l'estomac. Cette altération est assez permanente et parfois irréparables.

Gain de Muscle

gain de masse musculaire dans des domaines comme les biceps et le dos modifieront un tatouage. Cela se traduira par un tatouage briquet ou sightly déformée, et peut être résolue par une retouche.


Articles Liés