Auberges de Jeunesse à New York

March 21

Auberges de Jeunesse à New York

Ahh, New York: "The Big Apple", "La ville qui ne dort jamais", ". La plus grande ville dans le monde" Qui peut se le permettre? Eh bien, vous pouvez, si vous êtes ne me dérange pas de dormir dans certains des auberges de jeunesse de la ville, qui répondent aux jeunes voyageurs à court de liquidités et pleine d'aventure. Les auberges sont un point de départ idéal pour toute la ville, comme le personnel sont généralement utiles et fonctionnent comme des agents «tourisme accidentelle". Dans NYC vous pouvez choisir parmi un certain nombre d'auberges de jeunesse.

HI New York

les voyageurs d'escompte seront trouver un Hosteling International Hostel sur le Upper West Side, à proximité de Broadway et à quelques minutes de Central Park. HI New York a seulement cinq chambres individuelles, dont 15 sont des chambres quad-occupation ainsi que 90 dortoirs, dont certains séparée pour les hommes et les femmes et certains invités étudiante. HI New York offre un certain nombre d'événements différents chaque jour. Les détails changent, basé sur le mois et le jour de la semaine, mais quelques faits saillants de l'année civile 2011 comprennent la visite de Brooklyn, qui fait le tour Brooklyn Heights et Williamsburg, tournée des pubs et soirées de comédie. Une autre visite se poursuit à Greenwich Village de découvrir la maison de, que les propriétaires appellent, "Punk Rock, Politique, Hippies & Hipsters." Lits dans les dortoirs sont disponibles à partir de 29 $ par nuit, ce qui comprend des draps et une serviette (à partir de Janvier 2011).

Central Park Hostel

Le Central Park Hostel se fait l'écho des préoccupations de la plupart des voyageurs de budget avec son slogan: "Restez à New York et avoir assez d'argent pour le voir." Le Central Park Hostel a surtout coed "dortoirs", bien que la plupart des chambres ont seulement deux lits. Des casiers sont fournis (moins un verrou, que vous devez fournir), et l'auberge dispose d'un grand espace commun avec une cuisine et une salle à manger, salle de télévision et une table de billard. Cette auberge dispose également de studios privés à louer. Central Park Hostel est proche des lignes de métro B et C et à travers le parc du "Museum Mile" et à 15 minutes à pied de l'Université de Columbia. Tarifs à partir de 30 $ par nuit pour une chambre de dortoir et de sauter à 89 $ pour une chambre privée, de Janvier 2011.

Big Apple Hostel

La Big Apple Hostel prétend avoir le meilleur emplacement dans Manhattan. L'auberge est au cœur des régions les plus touristiques de de New York: (assez peu) étapes à Broadway et Times Square. Situé à seulement 10 minutes à pied de la gare Greyhound, l'auberge dispose d'une grande cuisine et salle commune et une terrasse arrière avec un barbecue. Draps et couvertures sont fournis dans le dortoir, de sorte que vous ne disposez pas d'apporter un sac de couchage. Cependant, les serviettes de bain ne sont pas fournis, mais l'auberge les vend. des lits en dortoir à partir de 35 $ par nuit et chambres privées sont disponibles pour 110 $, de Janvier 2011.

Le Chelsea Hostel

Situé dans - vous l'aurez deviné - Chelsea, Chelsea auberge de jeunesse propose un petit-déjeuner continental gratuit, en plus de l'offre de l'auberge standard. Les chambres partagées sont pour deux personnes, et certaines chambres ont une salle de bains; d'autres ont une salle de bains privative. L'auberge de jeunesse organise des visites à ou a des informations sur l'Empire State Building, Ellis Island, Staten Island et Rockefeller Plaza de "Top of the Rock." Les visiteurs y trouveront une sélection de chambres privées disponibles. Wi-Fi gratuit est disponible dans les espaces communs. dortoirs commencent à 38 $ par nuit, et des chambres privées commencent à 105 $, à compter de Janvier 2011, mais les taux de saison sont valables.


Articles Liés