Auberges de Jeunesse à Madrid, Espagne

March 4

Auberges de Jeunesse à Madrid, Espagne

Voyageurs à petit budget ou à la recherche de la scène de la randonnée ont beaucoup d'options dans l'auberge de Madrid, une ville qui Let Go décrit comme: "centre politique, intellectuelle et culturelle de l'Espagne - sauvage, cœur battant du pays."

HI-Affilié

Le Richard SCHIRRMANN, Santa Cruz de Marcenado et San Fermin auberges de jeunesse ont Hostelling International (HI) affiliation, ce qui signifie qu'ils ont rencontré les normes de l'organisation pour le confort, la propreté et la sécurité.

Idéalement Situé

Los Amigos Sol, trois pâtés de maisons de la Puerta del Sol, et Hostal Cruz Sol, à un jet de pierre de la place centrale Plaza Mayor, sont parmi les auberges les mieux situés de Madrid. Autres options dans le centre-ville comprennent Hostal Luis XV, Hostel Metropol et Los Amigos Opera.

Des Moments De Plaisir

Party people aimeront Hostel Cat, dont le site est dit «exclusivement pour les jeunes qui sont en place pour un bon moment." Il dispose de deux bars et accueille régulièrement des soirées DJ. Mad Hostel, géré par les mêmes personnes, a une ambiance similaire.

Auberges de jeunesse avec l'histoire

Hostal San Lorenzo a conservé de nombreuses caractéristiques originales de son immeuble du 19ème siècle (comme les murs en pierre et poutres en bois). Hostel Cat est situé dans un manoir restauré du 17e siècle avec une cour fabuleuse.

Longs séjours

Hostal Madrid est une auberge qui loue également des appartements bon marché, beaucoup avec de belles vues.


Articles Liés