Attractions à Fremont, en Californie

September 19

Attractions à Fremont, en Californie

Avec une population de plus de 213.000, Fremont, en Californie, est la quatrième ville la plus peuplée de la baie de San Francisco. Alors que Fremont est surtout connu comme une banlieue endormie pleine de restaurants de la chaîne et centres commerciaux, elle ne dispose de plusieurs attractions où vous pourrez apprécier l'environnement naturel et de prendre un peu de recul dans le temps.

Central Park et le lac Elizabeth

Central Park propose de nombreuses activités de loisirs pour les visiteurs. Dans le parc de 450 hectares sont des terrains de soccer, terrains de balle molle, de courts de tennis, un terrain de golf, un skate park et un parc pour chiens. L'attraction principale est le 83-acre lac Elizabeth, populaire auprès des joggeurs et familles pour une agréable promenade. Par une chaude journée, le lac est rempli avec des kayaks et des pédalos, qui sont disponibles pour le public à louer. Même si vous ne vous sentez pas envie de prendre part à un sport actif, vous pouvez tout simplement profiter d'une collation ou un déjeuner sur l'une des nombreuses tables de pique-nique réparties partout dans le parc.

Niles Canyon Railway

Les amateurs de train voudront faire un tour dans la ville historique Niles Canyon Railway. Construit en 1866 dans le cadre de la passerelle Transcontinental à la baie de San Francisco, il a aidé à connecter la Bay Area pour le reste du pays. Pas plus dans un usage commercial, le chemin de fer est désormais maintenu par l'Association Locomotive Pacifique comme une attraction touristique. Chaque dimanche, les visiteurs peuvent monter dans une machine à vapeur ou diesel locomotive historique au départ de la gare de Niles Fremont. Un trajet aller-retour, aller de la gare Niles à travers le canyon à Sunol et à l'arrière, prend environ une-et-une demi-heure. Il n'y a pas de billets vendus pour les trains dimanche, même si les dons sont demandés.

Shinn Historical Park et Arboretum

Le Parc historique Shinn et Arboretum offre un avant-goût de la Californie des années 1800 la vie de ranch. De 1860 à 1968, trois générations de la famille pionnière Shinn vivaient sur la succession. Passé un petit chalet qui se trouve à l'entrée du parc est la maison principale, une ferme victorienne rare avec des influences bavaroises. Sur les motifs demeurent parmi les plantes et les arbres rares que la famille importés de partout dans le monde. Vous pouvez visiter le parc tous les jours, du lever au coucher du soleil. Pour un look intérieur de la maison, la Fondation historique Mission Peak offre des visites sur le premier mercredi et le troisième dimanche de chaque mois.

Ferme historique Ardenwood (Patterson House)

Vous pouvez passer une journée entière à explorer tout ce que la Ferme historique Ardenwood a à offrir. Réparti sur 205 acres, Ardenwood est une ferme où vous pouvez tenter votre chance à quelques vieilles travaux de la ferme, la plantation et de l'artisanat des cultures. Les enfants aiment prendre le trajet en train tiré par un cheval et de voir des animaux tels que les moutons, les lapins, les cochons et les chèvres. Adultes apprécient le tour du jardin victorien et la Maison Patterson, qui est tout aussi bonne que dans les années 1800.


Articles Liés