Comment faire une génoise humide

February 8

Comment faire une génoise humide

Génoise est une génoise légère largement utilisé depuis de nombreuses couches de gâteaux et de desserts de spécialité tels que des rouleaux de gelée. Une partie de l'attrait du gâteau est sa saveur douce, comme la génoise sert de base moelleux qui permet aux autres composants de briller. Avec seulement 4 principaux ingrédients, la préparation joue un rôle clé dans le maintien du gâteau humide. Superposition le gâteau avec d'autres ingrédients, tels que beurre ou de la confiture, contribue également à faire génoise humide.

Sirop de Soaker

L'étape la plus importante pour assurer une génoise humide a effectivement lieu après la cuisson. Une fois le gâteau refroidi, le découper en couches minces. Lors du montage, brosser chaque couche de génoise généreusement avec du sirop simple. Le liquide pénétrer dans le gâteau, qui maintient humide. Même si une simple sirop de base de sucre et d'eau fonctionne très bien, pensez à ajouter d'autres saveurs de sirop pour donner un coup de pouce au goût du gâteau. Liqueurs, herbes trempées et même concentrés de fruits fonctionnent bien dans le cadre d'un sirop simple.

Entièrement fouettée

Génoise tire son moelleux, texture légère des étapes de mélange. La chaleur de fouetter les œufs et le sucre dans un bol sur l'eau frémissante aide le mélange atteindre le plus grand volume plus rapidement. Le sucre se dissout également dans le processus, ce qui rend la protéine dans les œufs plus élastique et la création d'une mousse plus stable, selon "Baking & Pastry: Maîtriser l'art et de l'artisanat," par le Culinary Institute of America. Quand bien fouettée, les oeufs et le sucre devrait presque tripler en volume; Si vous sous-fouetter, le gâteau deviendra beaucoup plus dense, ce qui entraîne de lourdes strates et une mie dense. Les couches minces et spacieuses, mais stables d'une génoise bien mélangé détiennent l'humidité du sirop simple plus uniformément qu'un gâteau dense.

Cuisine soignée

Cuire votre génoise est un moyen infaillible pour sécher. Alors que vous devriez viser un top légèrement doré, laissant le gâteau dans un stade au-delà de «juste cuit» attire l'humidité supplémentaire. Si vous faites cuire la génoise dans une casserole de plus de 10 pouces de diamètre, utiliser un gâteau de base de chauffage, des bandes de pâtisseries-même ou les deux pour assurer une cuisson uniforme partout. Sinon, vous serez obligé de laisser le gâteau dans plus longtemps que nécessaire pour assurer les cuisiniers du centre, tandis que les flancs et les crêtes se dessèchent. Rappelez-vous, le gâteau cuira plus alors qu'il repose dans la casserole, ainsi pécher par excès de tout saignant.

Soutenir caractères

Génoise gagne également l'humidité de accompagnements qui aident à créer le dessert fini. Parce que le gâteau est généralement pas consommé nature, l'appariement avec le droit glaçage permet de créer un gâteau humide. En outre, génoise est souvent utilisé pour les gâteaux multicouches, qui nécessitent des couches finement coupées. Ainsi, le rapport de gâteau pour obturations est beaucoup plus proche de l'un-à-un que dans les gâteaux de style américain généralement faites avec plus épaisses, couches beurre gâteau. Tartiner chaque couche de génoise avec une bonne dose de crème au beurre, ganache, crème, confiture ou de crème fouettée à ajouter à la fois la saveur et de l'humidité.


Articles Liés