Attractions à Deep Creek, Maryland

November 24

Attractions à Deep Creek, Maryland

Peu importe la saison, la zone Deep Creek Lake, dans le comté de Garrett, Maryland, offre des activités récréatives sans fin. Visiteurs sont garantis pour profiter de l'air frais de la montagne dans ce qui est connu comme la montagne de jeux du Maryland tout en jouant dans la neige pendant l'hiver ou rafraîchir par l'un des lacs durant l'été.

Deep Creek Lake



Deep Creek Lake est populaire pour ses nombreuses activités d'eau de loisirs.

Le plus grand lac du Maryland, Deep Creek Lake est également un lac artificiel. Ses origines remontent aux années 1920, quand une compagnie d'électricité a construit un barrage sur la rivière Youghiogheny. L'État a acheté le réservoir en 2000, et le lac est maintenant l'un des meilleurs paris de la région pour le ski nautique, le canotage et la pêche. Parce qu'elle est une attraction touristique majeure, vous serez en mesure de trouver un équipement que vous pouvez penser, mais vous préférerez peut-être échapper à la nature au State Park Deep Creek Lake, qui contrôle un mile de la rive du lac.

Swallow Falls State Park



Swallow Falls State Park offre aux visiteurs la possibilité de faire du camping au milieu des forêts de feuillus.

Henry Ford, Thomas Edison et Harvey Firestone étaient tous connus de leurs tentes dans Swallow Falls State Park Garrett County, selon la chambre de comté de commerce. La pièce maîtresse du parc est le 53 pieds Muddy Creek Falls. Randonnée ample et sentiers de VTT sillonnent le parc. La rivière Youghiogheny borde le parc, nourrir les nombreux grands pruches qui ombragent il. Tant le Youghiogheny et Muddy Creek sont des rivières d'eau vive, de sorte que les mises en garde de parc que vous soyez conscient de votre environnement lorsque près de l'eau.

Mont Nebo Wildlife Management Area



Les observateurs d'oiseaux sont les bienvenus à la zone de gestion de la faune le mont Nebo, où les oiseaux aquatiques migrateurs sont connus à visiter.

Les chasseurs ainsi que les ornithologues et les amoureux de la faune seront ravis de la prime que la nature a à offrir dans cette zone 1863 acres. Bien qu'il soit mieux connu pour son gélinotte huppée et chasse à la bécasse, les randonneurs pourront profiter des miles de sentiers entretenus creusées dans la terre qui donne lieu à des forêts de feuillus. Les observateurs d'oiseaux peuvent se mettre au défi d'identifier les nombreux oiseaux aquatiques migrateurs qui traversent la région. La cueillette est également une activité populaire dans la région.

Although the vast majority of this state-managed area consists of hardwood forests, the area also serves to protect some of North America's oldest peat bogs. More than 18,000 years old, two red spruce bogs complete with wild cranberries and rare plants represent a unique aspect of wetlands, according to the Maryland Department of Natural Resources.


Articles Liés