Art Festivals à Indian Wells, en Californie

October 20

Art Festivals à Indian Wells, en Californie

Indian Wells est fier de sa communauté artistique et en plus de ses musées et galeries abondantes, il est également à la maison à un certain nombre de festivals d'arts très populaires, qui offrent une place de marché pour des centaines d'artistes et attirent des dizaines de milliers de visiteurs chaque année.

Indian Wells Arts Festival

Ce festival des arts de 3 jours se tient dans la Indian Wells Tennis Garden, au cours de la période de Pâques, et bénéficie de travail de plus de 200 artistes. Le festival comprend également des installations, des démonstrations et des expositions. Il est ouvert à toutes les disciplines de l'art, et les visiteurs pourront trouver des céramiques, du verre et des bijoux ainsi que des peintures et des dessins, disponibles à l'achat. Il ya un droit d'entrée, mais les enfants de moins de 12 peut assister gratuitement.

La Quinta Arts Festival

Fondé en 1982, le Festival annuel des Arts de La Quinta est basé sur le campus de La Quinta Civic Centre et a été élu parmi les 10 meilleures foires et festivals d'arts de la nation par style Magazine américain. Le festival étend sur quatre jours et est organisé par le but non lucratif La Fondation Quinta Arts. Des artistes de divers domaines artistiques, y compris la photographie, la gravure, bijoux, verre, céramique, peinture, dessin, sculpture et techniques mixtes, seront présents. L'événement aura lieu en Mars. Il ya un droit d'entrée pour assister, mais quatre passes de jour sont disponibles.

Rancho Mirage Art Affaire

Ce festival de deux jours a lieu en Novembre et prétend mélanger "fine art ... la belle musique ... vin ... la gastronomie" à son endroit. Il dispose d'une participation comprise entre 8.000 et 10.000, selon Palm Springs Life. Plus de 100 artistes et musiciens assister à l'événement, qui est gratuit et a lieu à Whitewater Park.

Festival des Arts Ouest

Ce festival de trois jours a été fondée en 1986 et dispose de 250 artistes. Prenant place en Janvier, à l'Empire Polo Club, le festival mêle musique de jazz avec de la nourriture et de l'art, qui l'état des organisateurs comprend «l'argile, de l'artisanat, dessin, verre, bijoux, œuvres métalliques, peinture, photographie, la gravure, la sculpture et le textile ».


Articles Liés