Architecture Tours libre dans la ville de Chicago

February 11

Architecture Tours libre dans la ville de Chicago

Certains des architectes les plus connus du monde ont laissé leur empreinte sur le skyline de Chicago. Que vous soyez un étudiant en architecture désireux de visiter une maison conçue par Frank Lloyd Wright, ou un débutant qui ne peuvent pas faire la différence entre l'italienne et East Lake, profiter de visites d'architecture libres à Chicago.

Chicago Greeter

L'Office du tourisme de Chicago offre des visites gratuites animées par des guides bénévoles connus sous le nom de Chicago Greeters. Avec préavis, ils vont concevoir une visite des bâtiments revêtant une importance architecturale de Chicago pour vous. Remplir un formulaire sur le site web Chicago Greeter au moins sept jours avant votre arrivée. Les visites commencent au Centre culturel de Chicago face du Millennium Park et continuent sur le transport public, également inclus gratuitement, et à pied. Si vous arrivez à Chicago sans réservation, vous pouvez faire un tour du Millennium Park dirigée par un InstaGreeter qui comprend un oeil à deux œuvres de l'architecte Frank Gehry.

MetroWalkz

Télécharger un guide sur le site Web MetroWalkz visite à pied autoguidée. La visite comprend 14 bâtiments célèbres, y compris le centre-ville, y compris le Willis Tour - anciennement Sears Tower - et le travail fleuri de Louis Sullivan sur le site de l'ancien magasin Carson, Pirie Scott. En raison des restrictions de sécurité, certains des intérieurs de bâtiments sont fermés au public ou d'exiger un contrôle de sécurité.

Historic District Pullman

Architecte Solon Spencer Beman conçu une ville entière à la demande de Railroad Tycoon George M. Pullman. Connu comme le plus parfait ville du monde en 1896, Pullman fait maintenant partie de la ville de Chicago. Arrêtez-vous au Centre des visiteurs pour une visite à pied brochure auto-guidée gratuite. Promenez-vous sur la rue après rue de bâtiments de brique bien rangé variant de la reine Anne d'néo-classique construit pour les artisans et les cadres employés dans l'usine de Pullman. Descendants des employés Pullman et les amateurs d'architecture possèdent actuellement les maisons individuelles.

Charnley-Persky Maison

Si vous prévoyez de visiter Chicago sur un espace mercredi réserve sur une visite de la Maison Charnley-Persky 45 minutes gratuitement. Une collaboration entre les architectes Louis Sullivan et Frank Lloyd Wright, la maison combine des conceptions élaborées de Sullivan avec des lignes ultra-modernes de Wright. Juste pour le plaisir, marchez vers l'ouest un bloc à 1340 North State Parkway pour un coup d'oeil à l'extérieur de la maison construite par l'architecte local noté David Adler en 1899 et habité par Hugh Hefner et ses lapins avant qu'il a déménagé en Californie.


Articles Liés