Araignées venimeuses en Corée

January 29

Araignées venimeuses en Corée

Toutes les araignées sont toxiques dans le sens où ils ont tous venin. Evolution a conçu le venin de travailler sur les insectes volants, de sorte que le venin est la plupart du temps inoffensifs pour les humains. Parmi les 4000 espèces d'araignées dans le monde, environ 100 peuvent infliger des morsures douloureuses sur un humain. Seuls quelques-uns d'entre eux se trouvent en Corée, et chacun d'entre eux a été importée d'un autre pays.

Histoire

Il n'y a pas vraiment coréens araignées indigènes qui sont nocifs pour les humains - tous ceux qui sont dangereux venus d'ailleurs. Avant 1900, la majorité des contacts avec d'autres pays étaient avec la Chine et le Japon. Au 20e siècle, la Corée est devenue reliée par des avions et des navires à tous les pays dans le monde et ainsi a involontairement importée araignées venimeuses de nombreux pays - en particulier les Etats-Unis et en Australie. Les araignées sont très bons à cacher, et parfois ce qui leur a donné un voyage gratuit à la Corée.

Types

Les habitants du sol toxiques (loup, tarentule) proviennent principalement de la Chine. Beaucoup de constructeurs web toxiques (brun recluse de veuve noire) provenaient des États-Unis - en particulier pendant la guerre de Corée dans les années 1950. L'importation la plus meurtrière de tous était l'Australien araignée entonnoir web. Une simple piqûre de l'araignée d'entonnoir web est mort presque certaine à moins que le sujet est très près d'un hôpital qui a l'antidote assez rare et est diagnostiquée rapidement et avec précision.

Géographie

La Chine est le seul pays qui a une frontière avec la Corée, bien que le Japon est seulement une courte distance en bateau. Les araignées-loups sont venus très probablement de la Chine il ya longtemps, et tarentules sont probablement venus les tropiques via la Chine ou le Japon. Veuve noire et araignées recluses brunes sont venus presque certainement des États-Unis, et de la toile d'araignée d'entonnoir certainement venus d'Australie. La Corée a été plus ouvert à des contacts étrangers que la Chine ou le Japon, et a spider plus toxique que l'un de ces voisins.

Identification

Les araignées recluses brunes ont un brun plus foncé, violon-forme de marquage sur le dessus. Leurs six yeux sont disposés en trois paires. La veuve noire ont un rouge (parfois orange ou jaune) marque sur la face inférieure de l'abdomen. Ce marquage est généralement sous la forme d'un sablier, mais peut-être une barre ou un point. Les tarentules sont très grandes et velues. Tous les tarentules ne sont pas dangereux, cependant.

L'araignée-loup est différentes nuances de gris avec un motif qui rappelle de l'Union Jack (le drapeau anglais). Il est un habitant de la terre qui porte ses enfants sur son dos. L'entonnoir araignée australienne peut être identifié par son entonnoir inhabituelle en forme de bande. Il existe plusieurs espèces de cette araignée, mais ils sont tous de couleur sombre sans motifs. Ils ont d'énormes crocs qui sont assez puissants pour pénétrer les ongles, des vêtements et des chaussures.

Les idées fausses

Beaucoup de morsures d'araignées qui serait pas eux-mêmes être dangereux sont infectés parce qu'ils ont été rayés avec les ongles sales. Les piqûres d'insectes ne devraient jamais être rayés. Ils doivent être délicatement nettoyés, désinfectés et couverts. Consulter immédiatement un médecin si elle est une morsure d'araignée. Si vous le pouvez, apportez l'araignée ou une description de l'araignée. Le grand malentendu à propos des araignées est qu'ils sont des insectes qui ne servent à rien. Ils ne sont pas des insectes (ils ont huit pattes, pas six), mais ils sont les principaux prédateurs d'insectes sur la planète. Si toutes les araignées ont disparu aujourd'hui, nous serions envahis par les insectes demain.


Articles Liés