Anciens Activités Égypte

July 20

Anciens Activités Égypte

Les reliques de l'Egypte antique et les hiéroglyphes commandées par anciens dirigeants - les Pharaons - ont inspiré les chercheurs et les écrivains des siècles. Aujourd'hui, des millions de touristes suivent les traces des Anciens et des explorateurs. Voyager la vallée du Nil depuis les rives de la mer Méditerranée, les visiteurs peuvent voir où Cléopâtre en vacances avec Alexander. A Assouan, qu'ils peuvent imaginer Ramsès II mise quelques-uns des temples les plus complexes encore debout. Tandis que les sites de l'Egypte ancienne sont presque tous inspirant la crainte, il ya quelques attractions qui ne devrait pas être manquée.

Abu Simbel

Le temple de Ramsès à Abou Simbel dispose de quatre figures assises colossales hausse de 67 pieds au-dessus de l'entrée - le long d'une rangée de babouins, les observateurs de l'aube, avec leurs mains levées à adorer le soleil. Ceci est le site le plus méridional du tourisme en Egypte qui reste, avec la permission des anciens.

Selon histoire de l'art Professeur Christopher Witcombe, Pharaon Ramsès II avait deux temples creusés dans la roche sur la rive ouest du Nil au sud d'Assouan. Le temple a été redécouvert en 1813 parce qu'il était si près de la frontière soudanaise. Les temples ont été déplacés dans les années 1960 par un, la science et la culture équipe (UNESCO) à une falaise de 200 pieds au-dessus de son emplacement d'origine en réponse aux préoccupations des Nations Unies pour l'éducation que la montée des eaux de l'installation du haut barrage d'Assouan inonderait et des dommages irréparables le site.

Aujourd'hui, les temples - à peu près la seule chose dans la ville d'Abou Simbel - sont tournées par des milliers de visiteurs quotidiens. Abou Simbel est habituellement visité en une excursion d'une journée en minibus de la ville voisine d'Assouan ou escale aussi rapide sur les vols vers l'Egypte du Sud.

Abu Simbel
El Wahat El Kharga
Assouan, en Egypte

Cisjordanie de Louxor

La rive ouest du Nil à Louxor héberge certains des sites les plus riches du passé antique de l'Egypte, de la Colosses de Memnon à Deir el Medineh, la maison à l'ancien village de ouvrier et plusieurs tombes colorées de non-pharaons.

Les vraies raisons de la rive ouest de Louxor est si populaire parmi les touristes et les chercheurs sont les Vallées des Rois et des Reines, où des dizaines de tombes ont été - et continuent d'être - découverts par les archéologues. Parmi les plus célèbres est la tombe du roi Tut, où les visiteurs peuvent explorer les anciens hiéroglyphes et l'art égyptien dans la couleur vibrante. Le Temple de Hatsheput, femme célèbre pharaon de l'Egypte, est le point culminant de la Vallée des Reines; il est construit sur une falaise à la fin d'un escalier tentaculaire qui une fois traîné sur les rives de l'inondation saison Nil.

Louxor
Qena, Egypte

Pyramides de Gizeh

Les pyramides de Gizeh - le seul survivant ancienne merveille du monde - continuent d'être les plus célèbres attractions touristiques dans le monde moderne et représentent l'apogée de l'architecture égyptienne antique. La Grande Pyramide de Khéops, la pyramide de Kafhre et la pyramide de Mykérinos - tous les tombeaux des rois égyptiens - sont les trois pyramides les plus grandes et les plus emblématiques de l'Egypte ancienne.

Bien anciens érudits égyptiens ont déterminé que les pyramides ont été utilisés pour l'enterrement des pharaons, la méthode de construction et le symbolisme des pyramides de Gizeh est encore en débat. Ce mystère ajoute probablement le tirage au sort du site, et les Egyptiens ont prouvé accueillant pour les touristes qui souhaitent explorer les pyramides.

Pyramides de Gizeh
Le Caire, Egypte


Articles Liés