Alligator touristiques en Floride

February 13

Alligator touristiques en Floride

Les alligators sont le reptile officielle de la Floride. Bien que préférant habiter les zones humides et les marécages de l'État, alligators peuvent être trouvés dans les rivières, lacs, canaux et zones d'eau douce. Même avec une longue histoire de cohabitation relativement pacifique, les alligators et les Floridiens ont tous deux connu les terribles conséquences de cette relation. Une fois sur la liste des espèces menacées, en Floride population alligator est maintenant passé à numéros durables. Des règles strictes afin de maintenir une relation de sécurité entre ces reptiles sont intégrés puissants et exécutée parmi les Floridiens. Cependant, diverses attractions crocodiles dans tout l'état, il est possible - et sécuritaire - d'entrevoir ces bêtes séculaires, à la fois d'une distance dans leur habitat naturel et de près et personnel.

Gators dans Nature

Dans les zones humides naturelles de la réserve de Big Cypress Seminole Indien, Billie Swamp Safari permet aux visiteurs de voir les alligators dans leur habitat naturel à bord de buggies marécageuses et les bateaux de l'air. Pour un look plus proche, l'éco-parc accueille également des crocodiles et de serpents spectacles quotidiens. Les visiteurs sont également invités à en apprendre davantage sur le patrimoine Seminole grâce à l'artisanat et des divertissements traditionnels et peuvent choisir de passer la nuit. Le Schiller Homosassa Springs State Park Wildlife Ellie se concentre sur l'éducation et l'observation de tous les types de la faune de la Floride. En plus d'alligators en Floride, l'état du parc bénéficie des lamantins, des serpents, des ours noirs, des oiseaux, des cerfs et des lynx. Un autre endroit pour voir les alligators dans leur milieu naturel est Jungle Park Nature Adventures in de Noël, en Floride, où il est dit les visiteurs peuvent «voir, entendre, sentir, et se sentir vieux, Floride réel», comme ils lisent attentivement leur parc animalier de l'habitat naturel.

Gator Wrestling

Si vous voulez vivre une expérience de Gator plus actif, Miccosukee Indian Village est une attraction touristique dédié à l'histoire et la culture de la tribu indienne Miccosukee de la Floride. Quoiqu'il ne soit pas l'objectif principal, le village propose des démonstrations quotidiennes de crocodiles où tribus entrent dans un puits d'alligators et effectuent des rituels indigènes tout en interagissant avec les reptiles. Au cours de ces manifestations, les membres de la tribu sont connus, même pour soulever de fortes mâchoires du crocodile avec leurs mains nues. Pour une expérience plus relaxante, vous pouvez également monter à bord d'un hydroglisseur de marais, glissant à travers les Everglades avec un oeil vif pour les alligators.

Alligator Farms

Lancé en 1957 et remanié en 1986, Gatorama Alligator Farm de Palmdale prétend avoir la plus grande collection d'alligators et de crocodiles - partout dans le monde. L'attraction principale de l'attraction de 15 hectares est alligators et crocodiles - - mais les visiteurs peuvent également voir d'autres animaux tels que les chats sauvages de la Floride, les ratons laveurs, les canards et les oies. Les jours chauds de l'été, l'allée couverte de 1000 pieds est un bon endroit pour trouver de l'ombre. Everglades Alligator Farm de Homestead se targue d'être l'un des derniers survivants, fermes de crocodiles fonctionnels. Les propriétaires ne massacrent alligators, mais ils vendent leurs oeufs à d'autres exploitations. En raison de leur but, les visiteurs sont épargnés alligator spectacles en faveur de visites hydroglisseur sur l'eau. La plus ancienne ville du pays est le foyer de St. Augustine Alligator Farm, où vous pourrez voir des alligators aux côtés espèces indigènes d'oiseaux Floride - au cours de la saison de printemps, vous pouvez repérer les nids d'oiseaux remplis avec des oeufs. Les oiseaux sélectionnent soigneusement les points ci-dessus des fosses crocodiles afin de protéger leurs petits.

La vie est un zoo

Alors que de nombreuses attractions crocodiles de Floride quittent alligators dans leur habitat naturel, ce ne est pas toujours possible. Certains des alligators de l'état du soleil peuvent être trouvés dans des zoos ou des parcs à thème. Jungle Island à Miami est un zoo avec un mélange de plantes, d'oiseaux, d'animaux et de reptiles. Alors que de nombreuses espèces sont indigènes en Floride, comme les alligators, les visiteurs peuvent également voir les orangs-outans, les chimpanzés, les tigres de bébé, l'liger génétiquement - un mélange entre un lion et un tigre - et autres animaux exotiques. Aussi à Miami est le Safari Park Everglades où badauds Gator ont la possibilité de faire des promenades en hydroglisseur, regarder crocodiles spectacles, caresser un alligator et même faire un tour en bateau privé. D'autres parcs à thème et des zoos comprennent Orlando adjacente Gatorland à Kissimmee.


Articles Liés