Airline instructions d'emballage

January 28

Lorsque vous prenez un avion ces jours, il ya beaucoup de considérations. Ajout de plus de temps pour l'enregistrement, en passant par des points de contrôle de sécurité et en essayant de respecter les règlements de bagages emballage sont toutes les questions qui peuvent être considérées lors de la finalisation des plans de voyage. Il existe divers règlements qui jouent un rôle dans la façon dont une personne emballe ses bagages - deux bagages à main et les bagages vérifiés dans l'arrimage dans la zone de cargaison.

Articles interdits dans les bagages à Carry-le

L'Administration de la sécurité des transports (TSA) interdit certains éléments d'être transportée à bord d'un avion de transport commercial de passagers. Ces articles comprennent des objets pointus, des fusils et des armes à feu, articles de sport, des outils, des arts martiaux et des éléments d'auto-défense, explosifs et articles incendiaires. En outre, inserts de gel dans les chaussures doivent être retirés de toutes les chaussures des passagers avant l'embarquement.

Articles liquides autorisés dans les bagages de Carry-le

La TSA a une règle appelée «règle 3-1-1» pour le transport de liquides à bord de l'avion. Selon cette règle, un passager est autorisé à avoir trois onces ou des contenants plus petits, dans un zip-top clair sac de la taille d'un quart, pour chaque voyageur. Il ya quelques exceptions mineures pour les enfants et les médicaments. Les aliments pour bébés, formule ou d'autres liquides sont autorisés en quantités raisonnables, ainsi que les médicaments liquides prescrits.

Matières autorisées pour les bagages enregistrés

Bagages qui est vérifié au comptoir de l'aéroport et placé dans la zone de fret de l'avion peut contenir la plupart des objets interdits qui sont incapables d'être transportés dans les bagages personnels à bord. Cependant, des explosifs et des engins incendiaires sont interdites. En outre, tout élément potentiellement dangereux doit être enveloppé dans revêtement de protection tels que les travailleurs de la TSA qui peuvent vérifier les bagages ne seront pas lésés.


Articles Liés