Ai-je besoin d'un flip rôti?

August 18

Ai-je besoin d'un flip rôti?

L'un des défis lors de la cuisson d'un rôti est de cuire uniformément. Une des questions que beaucoup de cuisiniers ont en essayant d'accomplir un rôti cuit uniformément est de savoir si à retourner à un moment donné au cours du processus. En feuilletant votre rôti permettra d'améliorer la présentation d'ensemble, mais il faut choisir le bon moment pour le faire.

Saisir sur la cuisinière

Que vous faites cuire un rôti de qualité moyenne comme un rond, ou un rôti de prime comme un filet ou une côte de bœuf, il bénéficiera de griller la surface extérieure. En fait, c'est à ce moment que vous devez retourner votre rôti, il s'endurcit uniformément sur tous les côtés et une croûte brun foncé est créé. Chauffer l'huile d'olive ou d'huile végétale à feu vif dans une poêle ou un faitout sur la cuisinière, puis réglez le rôti dans. Laissez grésille loin jusqu'à ce que le fond est d'un brun doré, mais pas brûlé. Retournez-le avec des pinces et faire la même chose de ce côté. Continuez jusqu'à ce que toutes les parties à dorer, puis placez-le dans un four préchauffé à rôtir, ou le transférer à préchauffé rôtissoire puis les transférer au four.

Saisir dans le four

Vous pouvez également saisir le rôti dans le four, mais il est seulement nécessaire de retourner une seule fois, plutôt que d'essayer de saisir chaque côté. Pour ce faire, mettre le rôti sur un plat à rôtir et préchauffer le four à la température indiquée dans les instructions de cuisson. Si le rôti pèse 3 livres ou moins, le saisir pour sept minutes par livre. Si le rôti pèse plus de 3 kg, le saisir pour un total de 30 minutes. Après le temps initial est passé, ouvrir le four et retournez le rôti sur pour continuer le reste de la torréfaction.

Patience est la clé

Après avoir desséché le rôti en fonction de votre méthode de choix et déplacé autant de fois que nécessaire, il est important de faire preuve de patience pour le reste du processus. Laisser le rôti seul il peut faire cuire uniformément à travers et à distribuer ses jus dans le plat de cuisson ou un faitout. Il peut être tentant de le déplacer ou faire pivoter, mais laissant seul est la clé pour développer une sauce riche et savoureuse.

Keeping It Safe

Cuisson du rôti uniforme est important pour le goût et la texture, mais il est également important pour la sécurité alimentaire. Le site FoodSafety.gov conseille la cuisson d'un rôti de boeuf à une température interne minimale de 145 degrés F. Flipping votre rôti pendant torride et laisser rôtir seul permettra d'assurer une cuisson uniforme et une température constante. Utilisez un thermomètre à viande dans la partie de base plus épaisse du rôti de déterminer s'il a atteint une température interne sûre.


Articles Liés