Afro Hair Care

February 16

Afro Hair Care

Une grande partie des Afro-Américains porter leurs cheveux dans un afro, à divers types, couleurs et longueurs, et lorsque porté dans son état naturel, le style représente une position indépendante de coiffures moins d'attention de dessin socialement acceptables ou normales,.

Histoire

Dans la culture afro-américaine, le style de cheveux afro représente la fierté, et une période dans le temps où les Afro-Américains écartée de coiffures droites et a commencé à embrasser leurs cheveux dans son état naturel. La popularité de l'Afro affecté d'autres groupes raciaux comme les Caucasiens et les Hispaniques, et la coiffure est devenu à la mode et à la mode.

Les idées fausses

Beaucoup de gens tirent leurs idées fausses de l'apparence physique de cheveux afro, qui peut sembler ingérable, dur et même disque. Cheveux Afro est en fait généralement très doux, un peu comme le coton, et facile à gérer lorsqu'ils sont correctement pris en charge. Cheveux Afro semble également être beaucoup plus courte que les autres types de cheveux due à son modèle de courbure plus serré, mais peut être plus long que rencontre l'oeil quand il est étiré loin du cuir chevelu ou redressé. Une autre fausse idée populaire est que la coiffure est très résistant à des conditions telles que les permanentes, les colorants, et de la chaleur. En fait, un grand soin doit être pris car le cortex, ou couche intérieure de cheveux, est sensiblement plus faible que la couche externe de la cuticule des cheveux.

Types

Bien que tous les cheveux Afro peut apparaître à regarder la même chose, comme avec d'autres types de cheveux, il existe plusieurs types. Ces catégories comprennent bien spirales à boucles lâches et ondulées. Beaucoup de gens trouvent que leurs cheveux Afro chevauchements entre un ou plusieurs types, et peut avoir différents types de cheveux dans certaines sections de leur cuir chevelu.

Soins

Un aliment de base important dans les soins pour cheveux Afro est de savoir comment bien peigner. Peignage techniques inappropriées peuvent interférer avec le potentiel de croissance de la chevelure et laisser cassé et endommagé. Peignage lentement à partir des extrémités vers le haut tout en tenant fermement les racines des cheveux de rendre le processus d'enlever les enchevêtrements facile et moins douloureux. Peigner les cheveux avant de le laver empêche également plus enchevêtrements et la perte de cheveux. Une extrême prudence doit être utilisé lors de l'utilisation des outils de chauffage comme les fers plats et des peignes chauds. Trop de chaleur peut redresser de façon permanente les cheveux et endommager la cuticule. Cette prudence devrait également être utilisé si vous perm vos cheveux ou utilisez tous les nouveaux produits.

Styles

Coiffures Afro vont de bouffées Afro, deux tours de brins et noeuds bantoues à des ensembles de rouleaux et locs. Styles de protection sont également très populaires car ils permettent aux cheveux de pousser plus avec moins d'entretien comme le peignage et le brossage quotidien. Envelopper les cheveux au moment du coucher est couramment utilisé pour garder les cheveux en place et protéger un style désiré pendant le sommeil. Une autre coiffure commune est tresses ou cornrows. Tressage, qui est devenu une forme d'art et de l'auto-représentation dans la communauté afro-américaine, offre également la commodité et permet beaucoup de créativité et d'imagination.


Articles Liés