Aéroports régionaux à Fresno, Californie

December 9


Fresno est le foyer de trois aéroports, allant d'un établissement général de l'aviation à un aéroport commercial avec des vols intérieurs et internationaux passagers. Situé en Californie centrale, Fresno est la plus grande ville métropolitaine dans la vallée de San Joaquin. Il est l'affaire de la vallée, le capital financier, culturel et de divertissement. La ville est à la porte de plusieurs parcs nationaux, dont le parc national de Yosemite et Canyon du Roi, ainsi que Sequoia National Forest et Sierra National Forest.

Aéroports à Fresno

Les trois aéroports de Fresno sont publiques, mais sont de nature différente. Principal aéroport de Fresno, l'aéroport international de Fresno Yosemite, est un aéroport service commercial avec des vols exploités par des services passagers réguliers exploités par les compagnies aériennes. Fresno est également le foyer de deux aéroports de l'aviation générale. Ces aéroports sont généralement privées, des installations à usage public pour l'exploitation des aéronefs privés et des programmes d'éducation pilote. Un des aéroports d'aviation générale de Fresno est le Sierra Sky Park, un exemple d'un lotissement résidentiel basé autour d'un aéroport (aussi connu comme un aéroparc).

Aéroport international de Fresno Yosemite

Aéroport international de Fresno Yosemite est d'environ 6 miles au nord-est du centre-ville de Fresno. Il est détenu et exploité par la ville de Fresno, et les voyageurs peuvent voler vers des destinations dans l'Ouest des États-Unis, le Texas et le Mexique de l'aéroport. Les vols sont opérés par American, Delta, Allegiant, Alaska Airlines, United et US Airways, ainsi que des vols de fret aérien assurés par UPS et Federal Express. Initialement construit en 1962, le terminal de l'aéroport abrite quelques boutiques et restaurants, y compris une boutique de cadeaux, boutique de barbier, Starbucks et J. Muir Tavern. A six porte concours a été achevée en 2002.

Sierra Sky Park

La Sierra Sky Park est une entreprise privée, aéroport public sur la bordure nord de Fresno. Il est à 7 miles du centre-ville de Fresno. Construit en 1960, l'aéroparc a été l'un des premiers construits aux États-Unis. L'aéroport dispose de maisons d'avions-accessible et a été construit à l'origine pour permettre aux déplacements rapides par avion privé entre Fresno et la baie de San Francisco. Les résidents de la Sierra Sky Park sont littéralement autorisés à voler de et vers leurs maisons.

Executive Airport Chandler

Executive Airport Chandler est à seulement 1 1/2 miles à l'ouest du centre-ville de Fresno. L'aéroport est détenu et exploité par la ville de Fresno, et a été une fois de l'aéroport principal de la ville desservie par les compagnies aériennes commerciales. Depuis compagnies aériennes déplacés opérations à l'aéroport international de Fresno Yosemite, Executive Airport Chandler est devenu un aéroport d'aviation générale pour les opérations d'avions privés dans le centre de San Joaquin Valley.


Articles Liés