Aéroports à Los Angeles, en Californie

October 27

Aéroports à Los Angeles, en Californie

Comme la deuxième plus grande ville des États-Unis, selon le Bureau du recensement des États-Unis, Los Angeles, en Californie, est une destination principale de moyeu et de la prime pour toutes les majeures et mineures compagnies aériennes. En conséquence, le service des aéroports de Los Angeles millions de passagers nationaux et internationaux chaque année, avec le tarmac de l'aéroport, les taxis et les pistes couvrant des centaines d'hectares.

L'aéroport international de Los Angeles (LAX)

L'aéroport international de Los Angeles (code aéroport: LAX) est le cinquième aéroport le plus achalandé des États-Unis et de l'aéroport le plus achalandé à Los Angeles en termes de trafic passagers, les opérations de vol et de la dotation en personnel et du fret aérien activité. LAX est la principale plaque tournante nationale et internationale pour les grandes compagnies aériennes Alaska Airlines, American Airlines et United Airlines ainsi que d'une ville sélectionnée pour Southwest Airlines, American Virgin et Delta. L'aéroport occupe environ 3.500 hectares qui comprend huit terminaux domestiques et le terminal international Tom Bradley avec 12 portes pour gérer les vols internationaux entrants et sortants.

/ Aéroport international de LA Ontario

L'aéroport international LA / Ontario (code aéroport: ONT) est exploité par les Aéroports de Los Angeles du monde, la même société qui gère l'aéroport international de Los Angeles. Cet aéroport est le troisième plus grand aéroport de la région de Los Angeles avec plus de 6,2 millions de passagers en 2008; plus de quarante pour cent de ses passagers ont été transportés par Southwest Airlines. Il sert également de passerelle pour les colis UPS à venir en Californie du Sud. Les principales compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport international LA / Ontario sont Delta Air Lines, Southwest Airlines, American Airlines et United Airlines.

Aéroport Bob Hope (BUR de)

The Hope aéroport Bob (code de l'aéroport: BUR), situé à trois miles au nord du comté de Burbank, dessert la région de Los Angeles, y compris une plus grande vallée de San Fernando, Pasadena et Glendale. Cet aéroport 610 acres comprend deux pistes et deux terminaux qui répondent aux compagnies aériennes telles que Southwest Airlines, American Airlines, Delta, US Airways et plus. Contrairement à la plupart des grands aéroports, les passagers du Conseil par des escaliers escamotables ou des rampes à la place de passerelles d'embarquement.

L'aéroport John Wayne (SNA de)

John Wayne Airport (code de l'aéroport: SNA) sert la grande région du comté d'Orange, en Californie. Initialement appelé Orange County Airport, il a été rebaptisé en 1979 pour honorer l'acteur John Wayne. John Wayne Airport est le deuxième aéroport le plus achalandé de la région de Los Angeles, avec environ neuf millions de passagers chaque année. Les compagnies aériennes les plus notables qui utilisent l'aéroport John Wayne en tant que destination d'atterrissage sont United Airlines, American Airlines, Southwest Airlines et Alaska Airlines.


Articles Liés