Aéroports dans le comté de Williamson, Tennessee

December 8

Aéroports dans le comté de Williamson, Tennessee

Williamson County, Tennessee, est le foyer de plusieurs aéroports, dont l'aéroport international de Nashville. Alors que Nashville International est le seul aéroport public dans le comté, fournissent plusieurs petits aéroports des services d'avions d'affaires, régionaux et privés et des leçons de pilotage.

Aéroport international de Nashville

L'aéroport international de Nashville propose un service de 12 compagnies aériennes et est facilement accessible par les autoroutes 24, 40 et 65. Plus de 375 vols arrivent et partent sur une journée moyenne de l'aéroport international de Nashville. Son code d'aéroport à trois lettres est BNA. Tous les types de parking sont disponibles à l'aéroport, y compris à court et à long terme et d'un parking de l'économie. Il ya aussi un centre de location de voiture situé sur place. service de voiturier est également disponible. Expositions d'art sont dispersés à travers l'aéroport et il ya un certain nombre de restaurants fast-food et café compris barbecue, américaine, mexicaine et chinoise sur place. Un chocolatier, boutique Harley-Davidson, plusieurs kiosques à journaux, des enfants et des Travaux Opry Originals sont quelques-uns des magasins que vous pouvez parcourir en attendant un vol.

John C. Aéroport Tune

Situé à Nashville de l'Interstate 40, l'aéroport John C. Tune est un aéroport d'aviation générale qui sert les avions d'affaires et privés essentiellement régionale. Il est exploité par l'Administration de l'aéroport de Nashville et est nommé d'après influent avocat Nashville John Tune. L'aéroport a ouvert en 1986 et propose des leçons de pilotage ainsi que des pistes goudronnées pour petits aéronefs régionaux, d'affaires et privés.

Aéroport Shultz

Situé à 11 miles au sud-est de Franklin, Tennessee, l'aéroport Shultz est un petit aéroport privé pour une utilisation par des avions monomoteurs seulement. Pas de tour de contrôle de l'aéronef existe à cet aéroport et l'autorisation est nécessaire pour utiliser ses deux pistes. surfaces de piste sont de l'herbe et de gazon avec aucun traitement spécial. Il est le plus couramment utilisé par les étudiants de vol et, flyers récréatives privées ou plumeaux des cultures.


Articles Liés