Aéroport de Curaçao information

October 11


L'aéroport de Curaçao est un aéroport international situé dans la Caraïbes néerlandaises à Curaçao, Antilles néerlandaises. Il répond à la fois aux passagers et des marchandises internationales. L'aéroport sert de connexion entre l'Europe et l'Amérique du Nord à l'Amérique latine et les Caraïbes.

Histoire

Les CURACO Airport Partners a lancé un accord de 30 ans pour développer et exploiter l'aéroport le 1er août 2003. PAC a ouvert la nouvelle aérogare de l'aéroport le 1er Juillet 2006, et voit 1,6 million de passagers par an. Les objectifs futurs de la PAC pour l'aéroport comprennent l'augmentation de capacité du terminal de servir 2,5 millions de passagers par an.

Importance

L'aéroport international de Curaçao est situé à environ 40 miles du Venezuela, en faisant un arrêt pratique pour les avions dirigés vers et depuis les Caraïbes, selon le site internet de l'aéroport. En 2010, 19 compagnies aériennes différentes opèrent à l'aéroport, y compris American Airlines et Continental. L'aéroport propose également un café, un bar sportif et un magasin de crème glacée pour les voyageurs.

Considérations

L'aéroport accepte les dollars américains et les Florins Antillais comme des formes acceptables de paiement. Parking à l'aéroport est payant fondé et a offert à proximité du terminal. Selon le site de l'aéroport, les passagers doivent arriver pour le check-in, deux heures avant l'heure prévue de départ d'un vol. La plupart des passagers devront payer une taxe de départ de l'aéroport lorsque vous voyagez de l'aéroport, si certaines compagnies incluent les frais dans le coût de vol, y compris American Airlines et Continental.


Articles Liés