Activités sur un samedi soir à Los Angeles

June 1

Activités sur un samedi soir à Los Angeles

Los Angeles est de 498 miles carrés de divertissement et de loisirs sur la côte de l'océan Pacifique. Si vous vous trouvez dans LA, un samedi soir, vous pouvez faire une soirée de ce jour, une soirée familiale ou une soirée avec votre meilleur groupe de gars ou filles. Assister à un spectacle de comédie, écouter de la musique, danser toute la nuit dans un club ou faire une promenade tranquille à travers les musées de la ville et des grands boulevards.

Dîner et boissons

Faites une réservation au HMS Bounty sur Wilshire Boulevard, où vous pourrez siroter des martinis et ordre steaks dans les cabines que, une fois hébergées Winston Churchill et William Randolph Hearst. Autres restaurants chaudes comprennent Providence sur Melrose, surtout si vous aimez frais, du poisson durable et le millésime thème Sadie Kitchen & Lounge sur Las Palmas à Hollywood. Prenez un cocktail à la salle de mixage, à Los Angeles en direct sur le rez de chaussée de l'hôtel Marriott. Les amateurs de vin voudront siroter Bouteille Rock, qui est le centre-ville sur la rue South Flower et fournit des dégustations le samedi soir. Pour quelque chose de plus familial, consultez Soda Pop Shop de Galco, où vous pouvez commander une crème soda, bière de racine ou de quelque chose d'aussi pétillante et non alcoolisées.

Club de saut

Si vous voulez voir et être vu dans les plus chaudes clubs de Los Angeles, samedi soir est un bon moment pour aller. Vous pouvez faire la fête au LA Live, où vous avez la Conga Room, ou d'autres endroits du centre-ville, tels que le Club Nokia et The Edison. Si vous voulez entrer dans un club de Hollywood, samedi soir, assurez-vous de vous habiller la partie et se préparer à se faire des amis avec un videur à hotspots tels que Drai et la colonie. Si vous ne pouvez pas entrer, il n'y a pas de honte à coller aux favoris classiques sur Sunset Boulevard comme The Viper Room et le Key Club.

Comedy Central

Comédiens comme Richard Pryor et Jay Leno ont fait leurs débuts sur le Sunset Strip à Los Angeles. Réservez un spectacle de nuit samedi à The Laugh Factory, où Steve Martin, Jerry Seinfeld, Ellen DeGeneres et bien d'autres étoiles ont réalisé. Vous pouvez également la tête à Universal City Walk, où il ya beaucoup de restaurants et de regarder les gens passer des occasions, ainsi que Jon Lovitz Comedy Club.

Musique et film

Quelqu'un est toujours à jour sur l'Hollywood Bowl, le samedi soir, et vous pouvez cocher la case "LA Weekly" pour d'autres spectacles de musique autour de la ville. Selon l'endroit où vous allez, il est possible de prendre un acte libre ou un événement nécessitant billets. Los Angeles est l'endroit où les films sont faits, donc attraper un film sur Hollywood Boulevard à l'Egyptian Theater ou le El Capitan.

Musées jusqu'à minuit

Après vous vous promenez le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, consultez le musée de cire de Hollywood, qui est ouvert jusqu'à minuit le samedi soir. Vous aurez un oeil à des célébrités actuelles et passées moulées en cire et portant des ressemblances étonnantes. Non loin du musée de cire est Ripley Believe It or Not Museum, également ouvert jusqu'à minuit. Jetez un oeil sur les têtes réduites et transformateurs plus grands que la vie ainsi que des chambres avec des thèmes différents. Les billets sont moins chers en ligne, alors réservez avant de partir.


Articles Liés