Activités pour un débutant à Chicago, Illinois

January 2

Activités pour un débutant à Chicago, Illinois

Situé sur les rives du lac Michigan, Chicago offre une vue de l'architecture moderne remplie de musées, des commerces et une culture diversifiée. Les visiteurs et les résidents voyagent à travers la ville par les taxis, les métros, les voitures, les autobus, le fameux "L" train et à pied sur une base quotidienne. Qu'est-ce que vous arrivez à voir et à faire à Chicago dépendra de ce qui vous amène à la ville pour la première fois, comme les affaires, la famille ou Voyage plaisir. Peu importe la raison, vérifier certaines des attractions les plus populaires de la ville.

Navy Pier

Une tradition de Chicago, Navy Pier (navypier.com), est situé sur les rives du lac Michigan et couvre plus de 50 hectares qui abritent des jardins, des boutiques, des promenades et lieux de restauration. Navy Pier propose feux d'artifice tous les mercredis et samedis durant l'été. Autres divertissements au Navy Pier comprend des représentations théâtrales en direct à la Shakespeare Theater Chicago ou un film au Théâtre IMAX. Vous pouvez louer des bateaux ou de réserver une excursion sur le lac au Dock Street Navy Pier. Pour votre première visite à Chicago, prévoyez de passer un à deux jours pleins explorant Navy Pier vous assurer d'obtenir à voir et à tout faire.

Musées

Chicago est la maison pour les musées présentant l'histoire, la science, l'art et la vie marine, dont l'un quelconque fait pour un amusement et plus éducatif pour votre premier voyage à la ville. Deux endroits que vous pouvez visiter dans la même journée, notamment le Musée Field d'histoire naturelle (de fieldmuseum.org) et le Shedd Aquarium (sheddaquarium.org). L'aquarium ne vous prendra que quelques heures, après quoi vous pouvez marcher dans la rue à l'Field Museum pour compléter le reste de votre journée. Le Field Museum a ouvert en 1893 et ​​est rempli avec une variété d'expositions scientifiques, historiques et archéologiques. D'autres musées à Chicago incluent l'Art Institute de Chicago, le Chicago History Museum, le Musée d'Art Contemporain, le Musée des sciences et de l'Industrie et du Musée de la nature Peggy Notebaert.

Shopping

Bien que pas aussi connu que New York ou Los Angeles, Chicago avait certains districts et les centres commerciaux de magasins d'élite. Magasinez long de Michigan Avenue au 900 boutiques le long de Magnificent Mile (shop900.com), avec 70 boutiques de luxe, y compris Bloomingdales et Gucci. Explorez huit étages de restaurants et magasins à Chicago Place (Chicago-place.com). Vous pouvez également faire des emplettes à un des centres commerciaux de la région, y compris Woodfield Mall, Chicago Ridge Mall et Old Orchard Mall.

Willis Tower

Autrefois connu comme la Sears Tower, 110 étages Willis Tower (theskydeck.com) vous permet de voir la ville entière et une vue de quatre Etats. Les clients sont autorisés à monter à la plate-forme Sky sur le 103e étage où il ya des postes d'observation et des expositions interactives, y compris le Ledge. The Ledge est un balcon de verre qui vous emmène quatre pieds sur le bord de la Willis Tower où vous pouvez regarder vers le bas et se sentir comme vous flotter dans l'air.


Articles Liés