Activités pour les enfants en Italie

November 22

Alors que de nombreux adultes sont attirés par l'Italie en raison de sa riche histoire et de beaux arts, il est à prévoir que de trop nombreuses visites de musées peuvent être épuisant et franchement ennuyeux pour les enfants. Il est possible, cependant, d'inclure certaines activités de kid-friendly dans ce beau pays.

Sites célèbres

Vous pourriez être surpris de constater que votre enfant est excité au sujet de certains des sites historiques sur votre itinéraire. Bon nombre des sites les plus célèbres de l'Italie, comme le Colisée, Pompéi, et les temples grecs vont, être familier à vos enfants. Il ya des chances qu'ils ont appris au sujet de ces choses à l'école et seront désireux de les voir de près.
Si vos enfants sont plus jeunes, ou ont pas encore étudié cette période historique, envisager l'achat de livres adaptés à l'âge sur la mythologie grecque et l'histoire romaine pour essayer de susciter un intérêt avant votre voyage.

Rome

Une des choses heureuses sur les voyages avec la famille à Rome est que cette ville capitale regorge de parcs et terrains de jeux. Ne pas oublier de prendre des pauses de votre visite pour laisser les enfants être des enfants. Vous trouverez probablement que ces arrêts sont une pause bien nécessaire pour vous-même ainsi.
Si vous cherchez plus d'une petite pause entre deux visites, vous voudrez peut-être à la tête de la Villa Borghese, où vous trouverez des trains et poney, ainsi que des vélos à louer.
En termes de sites célèbres, le Forum romain et la ville portuaire de Ostia Antica sont normalement grands succès avec les enfants.

Venise et Florence

Alors que Venise peut sembler comme le cauchemar d'un enfant avec tant d'art tout autour, il ya quelques attractions qu'ils vont adorer.
, Prendre abord et avant tout d'eux pour voir le canal. Beaucoup d'enfants seront ravis juste pour asseoir et regarder tous les bateaux passer devant lui, mais pour un vrai régal pour les prendre un tour en gondole. Si un tour en gondole sera vider votre fonds de vacances, il suffit de considérer les laisser traverser le canal sur un traghetto.
Un autre must pour les enfants à Venise est un voyage à la plage. Dans les mois d'été, il est préférable d'éviter les week-ends à la plage tout à fait. Vous pouvez vous retrouver assis dans la circulation plus que de jouer dans le sable.
A Florence, les enfants plus âgés peuvent jouir de certains des visites sur votre itinéraire. Essayez le Museo Stibbert, célèbre pour sa collection d'armures et mettant en vedette des images grandeur nature de chevaux et de leurs cavaliers en uniforme de soldat.
Pour les plus petits il ya un grand parc de la ville, le Parco delle Cascine, où ils peuvent exécuter une partie de leur énergie accumulée après une journée de musées.


Articles Liés