Les cuisines des meilleurs enfants

November 22

Les cuisines des meilleurs enfants

Bien que les adultes font généralement plus de la cuisine, c'est toujours une bonne idée d'enseigner à vos enfants les rudiments et progressivement leur attribuer plus de responsabilités dans la cuisine. En faisant cela, vous pouvez leur donner une partie des connaissances et des compétences dont ils auront besoin quand ils grandissent. Si vous commencez à enseigner à vos enfants l'art de la cuisine, alors vous devriez préparer la meilleure cuisine pour eux afin qu'ils puissent apprendre et s'épanouir en elle.

Sécurité

Assurez-vous que l'espace de travail dans la cuisine est libre de tout objet dangereux. Ces objets comprennent des couteaux (bien sûr) ainsi que d'autres, peut-être moins évident, articles. Par exemple, les enfants sont curieux et peuvent vouloir toucher le levier électrique sur l'ouvre-boîte pour voir ce qu'il fait. Débranchez les appareils électriques comme l'ouvre-boîte pour les empêcher de s'allumer accidentellement. Lorsqu'il n'est pas utilisé, mettre de côté le pot de la cafetière afin qu'elle ne finisse pas briser sur le sol. Si possible, les compteurs gratuit des appareils et l'encombrement sont la meilleure option, si la curiosité de vos enfants ne reçoit pas le meilleur d'entre eux.

Ustensiles

Les cuisines des meilleurs enfants devraient figurer ustensiles que vos enfants peuvent manipuler. Regardez pour les ustensiles avec du caoutchouc ou d'autres poignées de kid-friendly. Mettre en place un conteneur uniquement pour les ustensiles de vous les enfants afin qu'ils sachent quels sont ceux qu'ils peuvent utiliser sans autorisation. Pour se préparer à des activités dans lesquelles vos enfants utiliser des ustensiles les plus dangereuses (comme un couteau éplucheur ou un couteau), faites le plein styles disponibles kid-friendly. Par exemple, certains couteaux sont maintenant disponibles dans une matière plastique qui peut couper à travers les légumes, mais ne nuira pas à la peau. Lors du choix des ustensiles appropriés pour les enfants, n'oubliez pas de tabliers - donner à chaque enfant son propre tablier de taille pour le garder propre pendant qu'il cuit.

Hauteur

Idéalement, la cuisine des enfants parfaits aurait compteurs à la bonne hauteur de travail pour chaque enfant, mais ce n'est pas pratique. La prochaine meilleure chose est de donner à vos enfants un coup de pouce. Inclure un tabouret pour obtenir vos enfants à la bonne hauteur. Rechercher un tabouret avec des fonds en caoutchouc afin qu'il ne glisse pas de votre enfant quand elle l'utilise. En outre, assurez-vous qu'il ya assez de lumière pour qu'elle puisse se déplacer par elle-même. Pensez à ajouter une table d'utilité plus courte dans la cuisine qui fonctionne comme une place de compteur personnel de vos enfants.

Surfaces

Si vous avez la possibilité de sélectionner les compteurs qui sont le moins poreux possible et donc plus facile pour vous et vos enfants à nettoyer. Quartz, par exemple, est bon pour le nettoyage et ne tache pas aussi facilement que d'autres surfaces. Le granit est très poreuse si vous ne gardez pas scellé. Lors de la planification de vos planchers de cuisine, choisir une surface qui est facile à nettoyer, comme un vinyle. Tile est très bien tant que vous scellez les lignes de coulis; sinon, un bon déversement par vos enfants et vos tuiles pourrait être ruiné.


Articles Liés