Activités pour les enfants à Staten Island

July 15

Activités pour les enfants à Staten Island

Parfois appelée par ses habitants comme «L'arrondissement oublié," Staten Island de New York est la troisième plus grande, mais la moins peuplée des cinq arrondissements qui composent New York City. Partiellement banlieue avec un rythme plus lent que le reste de la ville, Staten Island propose des dizaines d'activités de la famille pour les enfants, y compris les parcs, les musées, les attractions de plein air et les lieux historiques.

Parcs

Staten Island est parsemée de parcs de différentes tailles, mais peut-être le plus connu est le National Recreation Area Gateway. Partie d'un parc national qui se prolonge sur deux états, et trois arrondissements de New York, l'GNRA offre loisirs de plage, la navigation de plaisance, et une variété de sports, y compris le baseball, le football, le cricket et le football. Un calendrier toujours la mise à jour des programmes pour enfants propose des randonnées nature policiers et des feux de joie sur la plage.

Willowbrook Park est un autre parc Staten Island bien connu car il est le foyer de la Carousel pour tous les enfants. Ce carrousel victorien classique dispose de 51 animaux en bois sculpté et ouvre chaque année de mai à Octobre.

Musées

Les jeunes amateurs d'histoire trouver beaucoup à apprendre à propos de Staten Island. Les enfants peuvent explorer les avions historiques au Hangar B avant d'aller à ville historique de Richmond. Ce complexe offre aux enfants la possibilité de se promener dans un village d'histoire vivante et apprendre ce qu'était la vie à New York pendant l'époque coloniale. Plein de bâtiments d'origine, en 2011, le complexe dispose d'une des plus anciennes maisons en Amérique, datant de plus de 350 ans.

Situé sur le terrain du Centre culturel de Snug Harbor, Musée de Staten Island Children a huit expositions interactives pour les enfants séparés, en se concentrant sur des sujets tels que les insectes, les pirates et lutte contre les incendies. Dans la région de Big jeu, les enfants peuvent jouer énormes versions de jeux de société classiques, y compris échecs et les dames.

Activités Extérieures

Pour les parents désireux de profiter des activités de plein air avec leurs enfants, Staten Island dispose de quatre miles de plages publiques, trois terrains de golf publics, deux quais de pêche publique et six points de lancement publics pour les kayakistes d'explorer les régions côtières de l'île. Randonnée et de vélo tout-terrain sentiers abondent, avec différents niveaux de difficulté pour les débutants ou les athlètes expérimentés.

Autres Activités

Bien que plus petit que de nombreux zoos, le zoo de Staten Island offre une grande variété d'expositions d'animaux, y compris les chiens de prairie, des loutres, des rennes, chevaux Clydesdale et de reptiles. Il dispose également d'un Centre pour enfants enfant conçu avec des activités pratiques pour les petits enfants.

Le Port Snug Centre culturel et botanique du Jardin propose également des activités destinées aux enfants, tels que les cours de sciences pour les enfants de la maternelle à la 8e année. Le centre contient des galeries d'art et accueille des productions théâtrales au Music Hall historique, et vistors peut prendre un voyage paisible dans la conception traditionnelle chinoise dans le jardin de la New York chinoise Scholar.


Articles Liés