Activités pour Enfants à Kingsland, Géorgie

October 29

Activités pour Enfants à Kingsland, Géorgie

Passez un après-midi avec la famille à Kingsland, Géorgie. Du quartier historique du centre-ville aux attractions de plein air à proximité de l'île de Cumberland, il ya une vaste gamme d'activités libres et à faible coût pour profiter avec les enfants. Vos enfants auront beaucoup de plaisir à la St. Marys Submarine Museum and Wildlife Refuge Okefenokee ils ne seront même pas se rendre compte qu'ils reçoivent en fait une leçon d'histoire régionale.

Submarine Museum St. Marys

Bien que d'une journée à un musée pourrait ne pas sembler excitant pour les enfants, ils seront rire et apprendre cinq minutes après que vous marchez dans la porte de ce musée. Musée St. Marys Submarine propose plus de 3500 expositions et des présentations interactives. Découvrez comment fonctionnent les sous-marins et de lever les petits afin qu'ils puissent manœuvrer le périscope de travail et se sentir comme un sous-marinier authentique. Le sous-marin USS James K. Polk invite les petits doigts pour sonner les cloches, inverser les commutateurs et assis à la barre. Le sous-marin USS George Bancroft jette une frappante pose sur le paysage sud de la Géorgie.

Cumberland Island National Seashore

Montez à bord du ferry local et monter vers l'île Cumberland National Seashore. Après la construction de châteaux de sable sur la plage de natation, aventurer vers les marais et regarder les chevaux sauvages. Si vous marchez tranquillement et regardez attentivement, vous apercevrez peut-être juste un lamantin, la tortue de mer ou un alligator ou deux prennent le soleil sur la rive. Les enfants peuvent courir et jouer tout en tout en visitant les ruines de Dungeness. Les piliers de pierre sont les seuls vestiges de la maison de la Guerre révolutionnaire général Nathaniel vert construit sur la propriété en 1783. Traverse les motifs de Plum Orchard Mansion. Les amateurs d'histoire apprécieront posant pour des photos en face de l'African Baptist Church où John F. Kennedy Jr. a mené Carolyn Bessette.

Okefenokee Wildlife Refuge

Waltz à travers le temps à la Wildlife Refuge Okefenokee. Explorez plus de 400 000 hectares de zones humides et les canaux. Vous pouvez opter pour une visite guidée en bateau de la zone, ou explorer à votre guise à partir de votre propre canot. Remplissez le panier de pique-nique avec une cuisine de kid-friendly et déjeuner à l'aire de pique-nique. Vous pouvez lancer une ligne à partir du quai de pêche ou aller alligator spotting le long du quai en bois. Si vous aimez le mélange dans un peu d'activité sain, muscle-alimenté sur les sorties en famille, visiter la boutique de location de vélos. Le centre de refuge visiteur dispose d'un grand auditorium où des événements spéciaux sont organisés. Les enfants de 12 ans et moins pourront profiter de la section de la narration animé du centre. Le animatronique amérindienne raconte ses expériences en tant que l'un des habitants originaux de la région Okefenokee. Postes informatiques interactifs permettent aux enfants de découvrir les attributs de la région à partir d'une nouvelle perspective. Une ancienne jukebox joue des sons générés par la faune indigène. La zone marécageuse de vision sous-marine est un favori avec les visiteurs de tous âges. Gagnez du temps lors de votre visite de grimper au sommet de la tour d'observation de la faune pour obtenir une vue d'oeil d'un oiseau du refuge.


Articles Liés