Comment utiliser des signaux à la main de vélos

July 2

Les bicyclettes ne sont évidemment pas équipées de clignotants ou feux de freinage, lorsque la bicyclette autour automobilistes que vous aurez besoin d'utiliser des signaux manuels pour laisser d'autres personnes savent ce que vous faites. Cela vous aidera à vous maintenir sûr et ceux qui vous entourent.

Instructions

•  Commencez signalisation longtemps avant que vous êtes prêt à effectuer l'action. Les automobilistes doivent aussi un avertissement à l'avance afin qu'ils puissent réagir à ce que vous allez faire.

•  Regardez derrière à remarquer d'autres véhicules et de voir ce qu'ils font. Cela permettra non seulement vous aider, mais votre langage corporel, il sera évident pour les automobilistes que vous envisagez de faire quelque chose.

•  Utilisez votre main gauche lors de signalisation à d'autres personnes. Vous devez toujours être à cheval sur le côté droit de la route, afin que les gens seront en mesure de voir votre bras gauche clairement.

•  Collez votre bras gauche sur le côté droit sorti de votre corps, parallèle au sol lorsque vous êtes prêt à faire un virage à gauche. Rappelez-vous de donner le signal d'une distance et le temps raisonnable avant que vous ferez de votre déménagement pour assurer que tout le monde le remarque.

•  Pliez votre bras gauche à un angle de 90 degrés avec vos doigts pointant vers le ciel lorsque vous êtes prêt à faire un virage à droite. Pliez votre bras à un angle de 90 degrés avec vos doigts pointant vers le sol lorsque vous êtes prêt à arrêter.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les lois de la circulation que les véhicules font, telles que l'arrêt pour les bus et les trains scolaires, obéissant à des feux de circulation et de sortir de la voie de véhicules d'urgence.
  • Ne présumez pas que les automobilistes sont à la recherche pour vous. Beaucoup de gens mangent, appliquer le maquillage ou utilisent des téléphones cellulaires pendant la conduite et donc de réduire leur attention.

Articles Liés