Activités gratuites à Nashville, Tennessee

August 26

Activités gratuites à Nashville, Tennessee

Nashville est la maison de la musique country et un endroit où beaucoup viennent chaque année pour passer des vacances et de voyager si une région historique de la culture américaine. Bien qu'il y ait beaucoup à faire à Nashville pour les visiteurs, la plupart des activités ici coûtent de l'argent. Cela ne veut pas une surprise, car il est plus la même histoire partout où vous allez. Mais il ya quelques attractions de qualité à Music City, USA qui ne coûtera pas un seul centime. Vous avez juste à savoir où les trouver.

Centennial Park

Situé sur l'avenue West End face de l'Université Vanderbilt de Nashville est une étape unique. Le Parthénon au parc du Centenaire est une réplique exacte du Parthénon à Athènes originale. Le surnom de la ville «l'Athènes du Sud» se réfère à sa forte concentration d'établissements d'enseignement et de ce bâtiment. Il a été conçu avec cette idée à l'esprit il ya plus de 100 ans pour les 1897 Célébration du centenaire du Tennessee, honorant sa 100e année comme un état.

Une visite au parc du Centenaire est gratuit et il ya un grand parking juste en face de l'immeuble Parthénon. Il ya un petit droit d'entrée pour aller à l'intérieur du Parthénon et voir la statue d'Athéna et les objets exposés dans le musée d'art, mais l'attraction principale est l'extérieur de l'immeuble et l'attention au détail dans son architecture.

Le parc lui-même a de la place pour se détendre et pour les pique-niques. Il est à distance de marche du campus Vanderbilt ainsi que quelques bars locaux et restaurants intéressants qui comportent de la musique live.

Centennial Park

2600 West End Ave.

Nashville, TN 37203

nashville.gov

Fort Nashborough

Un pionnier nommé James Robertson, qui a maintenant une autoroute très fréquentée nommé d'après lui à Nashville, a conduit un groupe de colons dans la région par la rivière Cumberland en Janvier 1780 à mettre en place ce qui allait devenir la capitale du Tennessee.

Les premières familles Tennessee non indiens installés ici sur les rives de la Cumberland congelés et construit un fort qui permettrait de protéger les habitants contre les attaques indiennes pour les 12 prochaines années. Ce fort, appelé Fort Nashborough est toujours debout et permet des visites auto-guidées tous les jours. Entrée au fort est gratuite. Il peut facilement être trouvé à quelques pas de Riverfront Park le long de la Première Avenue, près de l'intersection de Broadway, au cœur de la ville.

Fort Nashborough

Riverfront Park

Nashville, TN 37243

nashville.gov

Tennessee State Museum

Le Musée d'état du Tennessee a des racines profondes, qui remonte à 1817, quand un petit musée public a été ouvert sur la place publique. Depuis lors, les collections du musée ont évolué et l'emplacement a été déplacé. Depuis 1981, les expositions ont un domicile permanent dans le James K. Polk appuyant sur Deaderick rue adjacente à la Tennessee Performing Arts Center.

Le musée est trois étages de haut et couvre environ 120 000 pieds carrés, dont la moitié est consacrée à des expositions. La collection permanente comprend la sculpture des premiers Tennesseans, une collection de frontière, peintures à l'âge de Andrew Jackson, Antebellum art, art guerre civile et une collection liée à la New South

Tennessee State Museum

505 Deaderick St.

Nashville, TN 37243

615-741-2692

tnmuseum.org


Articles Liés