Activités dans les Turks & Caicos

September 14

Activités dans les Turks & Caicos

Avec ses plages pulpeuses, riche culture et la nourriture divine, les îles Turques et Caïques dans les Caraïbes sont une évasion populaire. Les îles Turks et Caicos sont composées d'une série de huit îles principales, juste au nord de la République dominicaine et l'est de Cuba. Ils offrent un climat tropical chaud pour profiter et de vastes récifs coralliens à explorer.

Plongée

Pour les plongeurs graves, les eaux autour de la maison Turks et Caicos certains des récifs les plus divers et les murs de corail dans le monde. Le récif est environ 65 miles de large et plus de 200 miles de long. Avec une visibilité de jusqu'à 200 pieds et la proximité de la plage, les plongeurs peuvent voir grande vie des océans, les naufrages, et avoir la possibilité de plage ou en bateau plongées. Le Passage Columbus, un large canal 22-mile, propose une baisse de 8.000 pieds au large qui sert de ligne de transit important pour les raies, les tortues et les dauphins.

L'Observation Des Baleines

En hiver et au printemps, l'observation des baleines est un événement majeur dans les îles Turks et Caicos. De Décembre à Avril, les 2500 membres de la famille des baleines à bosse de l'Atlantique nager juste devant les îles au cours de leur migration annuelle vers la Banque Mouchoir à seulement 30 miles au sud-est des îles. Pendant ce temps, les visiteurs peuvent observer les baleines à partir de points de vue sur la plage ou sur l'observation des baleines excursions en bateau. Les plongeurs peuvent également faire des excursions pour observer les baleines à écouter des chansons à partir de sous l'eau.

Observation des oiseaux

Dans le cadre du réseau des parcs nationaux, plus de 12 des plus petits cayes environnantes ont été mis de côté comme motifs pour les nombreuses races d'oiseaux et autres animaux sauvages logés sur les îles de reproduction. Observation des oiseaux amateurs visitent souvent les marais salants et les marais pour voir les Grands Hérons, des flamants roses, des balbuzards pêcheurs, des pélicans, aigrettes, sternes et une variété d'autres oiseaux. En tout, plus de 170 races d'oiseaux peuvent être observées sur les îles Turks et Caicos.

Conch Farm

Le Caicos Conch Farm est la seule ferme de conque dans le monde. Lambis des Caraïbes sont notoirement élevés à la fois pour leurs perles et comme un produit alimentaire. À la conque visiteurs de la ferme peuvent apprendre conques sont cultivées, et de toucher conques vivants. La devise de l'Caicos Conch Farm est "Seulement Sea Farm Le monde que soulève Queens Caraïbes digne d'un roi", et son site Web prétend conques sont "en train de devenir un aliment étoile montante» parmi les plus grands chefs.

Plantation historique

Si l'histoire est votre truc, consultez Cheshire Hall sur l'île de Providenciales (Provo). Cheshire Hall est le site de 200 ans des ruines de plantations de coton. Le site est préservée par National Trust et tombe dans le contexte de la journée moderne Provo. Cheshire Hall a été créé par Thomas Stubbs, qui a immigré à Provo de l'Angleterre au début du 19e siècle.


Articles Liés