Activités confiance pour l'école

December 13

Les enseignants peuvent montrer aux enfants comment faire des problèmes de mathématiques, utiliser correctement l'anglais ou l'exercice, mais ils peuvent aussi leur enseigner quelque chose tout aussi important - comment être émotionnellement confiant. Selon AskDrSears.com, la confiance aide à stimuler leur santé mentale et le bonheur social, aidant à mieux performer à l'école. exercices de confiance peut aider à stimuler la confiance en soi d'un enfant à l'école, leur permettant d'être mentalement et socialement bien ajusté.

Le président Feeling Fuzzy

Jetez un pouf ou les selles et le placer dans un espace conçu comme une zone spéciale. Avoir un sit étudiant différente dans le fauteuil chaque jour. Les autres élèves disent alors l'enfant ce qu'ils aiment sur lui - l'enfant est autorisé à vous dire merci. Après que tous les étudiants sont fait parler, demander à l'enfant comment il se sent sur les compliments. Cette aide à construire la confiance d'un enfant, lui apprendre à accepter les compliments et comment exprimer ses sentiments d'une manière saine.

Le Cliquez Coupe

Prenez une grande tasse et le placer dans le milieu de la classe. Demander aux élèves de remplir des bouts de papier avec le nom de l'enfant qui, à leur avis était utile ou en nature pour eux, expliquant pourquoi ils ont été utiles sur le papier. Demandez-leur de placer le papier dans la tasse. Quand la classe se termine, l'enseignant doit sortir un morceau de papier et de le lire à haute voix. Les élèves cliquent leurs doigts ensemble pour féliciter l'enfant pour sa bonne action. Contrairement applaudissements, clic est moins embarrassant pour l'enfant, et l'exercice aide l'enfant à se sentir confiants et motivés. Il encourage également l'enfant de continuer à faire de belles actes pour les autres enfants.

Qualités positives Cercle

Assemblez les étudiants dans un cercle et demandez à un élève de quitter. L'enseignant demande ensuite aux élèves de bons attributs de l'élève absent, comme si il est utile ou un bon auditeur. Après tout le monde partage ce qu'ils pensent de l'étudiant, l'élève rejoint la classe et l'enseignant pose deux enfants à partager deux qualités positives qui ont été mentionnés, demandant à l'enfant de deviner qui a dit quoi. Si l'enfant devine correctement, il doit dire merci et d'expliquer comment il se sentait. Cet exercice stimule la confiance d'un enfant en exprimant ses sentiments, tout en lui apprenant à être poli.


Articles Liés