Acier inoxydable pédicure outils

February 25

Acier inoxydable pédicure outils

Lorsque vous effectuez une pédicure, il est important d'avoir des outils de qualité. Sur l'ensemble des jeux de pédicure disponibles, ceux en acier inoxydable sont la meilleure option - ils sont faciles à nettoyer et à garder sanitaire et ont tendance à être de qualité plus professionnel. Outils en acier inoxydable doivent être nettoyées avec de l'alcool ou de désinfectant après chaque utilisation pour éliminer les germes et de prolonger la durée de vie des instruments. Avoir les bons outils dans le jeu est important, car chaque outil remplit une fonction nécessaire pendant la pédicure.

Ongle Clippers

Plus grand que coupe-ongles, coupe-ongles ont généralement un bord plat au lieu d'un bord arrondi. Certaines tondeuses ont aussi une lime à ongles rétractable qui peut être utilisé pour nettoyer sous les ongles. Les tondeuses sont utilisés pour découper les sommets des ongles et enlever la face inférieure de coins à ongles afin qu'ils ne creusent pas dans la peau. Couper les coins des ongles peut être particulièrement difficile - il est important de ne pas trop couper les coins ou les ongles incarnés peuvent se produire. La coupe doit être fait à un angle de 45 degrés, en glissant la tondeuse sous le coin. Les tondeuses devraient être pressé doucement avant écrêtage, puis l'ensemble du coin peuvent être clipsés off. Une lime d'émeri est généralement utilisé après la coupure d'arrondir des angles vifs.

Pusher cuticules

Les cuticules sont de petits plis de la peau à la base de chaque ongle. Un outil avec un embout plat, généralement considéré comme un pousseur de cuticule, est utilisé pour pousser la cuticule dans le lit de l'ongle et nettoyer l'ongle en dessous. Une crème ou lotion doivent être appliquées pour ramollir les cuticules avant un pousseur de cuticule est utilisé.

tondeuses cuticules

tondeuses cuticules sont des instruments qui ressemblent à de petites pinces, utilisés pour couper la cuticule lorsque la peau lâche est apparente. Depuis la peau sur les orteils est plus sensible que la peau sur les doigts, un soin extrême doit être prise de ne pas couper les tissus vivants ou plus couper les cuticules - petites coupures peuvent facilement devenir infectées.

Râpe à pied

Une râpe à pied est un outil qui a une surface abrasive et est utilisé pour enlever la peau dure dure sur le pied. La râpe est maintenue contre la base du pied et se frotta doucement d'avant en arrière, enlever la peau dure, surtout à partir de la zone du talon. Certaines râpes de pied ont une surface de grain de l'autre côté qui est utilisé pour lisser les zones frottées.


Articles Liés