A propos du zoo de Londres

December 11

A propos du zoo de Londres

Le zoo de Londres est l'une des attractions les plus célèbres et les plus aimés dans toute l'Angleterre. Il a ouvert au printemps 1828 et est connu pour être le plus vieux zoo du monde scientifique. Avec plus de 15.000 animaux dans ses nombreuses expositions, le zoo de Londres est à la maison à une des plus grandes collections d'animaux au Royaume-Uni, ce qui en fait un paradis pour les touristes et les amoureux des animaux.

Zoo pour enfants

Animal Adventure est nouveau zoo pour enfants du zoo de Londres. Il est emballé avec des activités pour les enfants qui aiment les animaux et même une zone inondée d'eau a appelé le "Splash Zone", où les enfants peuvent jouer dans un mini-flux et en apprendre davantage sur l'importance de l'eau dans l'environnement. Dans le "Roots Zone" les enfants peuvent plonger dans une zone de mini-métro et en apprendre davantage sur les animaux qui vivent sous la terre. Le zoo pour enfants dispose également d'un zoo où les enfants peuvent caresser les chèvres, d'alimentation et de marié, des moutons, des lamas, des ânes et des cochons.

Papillons et Monkeys

À l'exposition "Meet the Monkeys», les visiteurs du zoo peuvent attraper un aperçu d'une variété de singes dans leur immense terrain de jeux qui comprend une maison d'élevage où les singes écureuils noirs coiffés compagnon. L'exposition a été conçue comme une forêt bolivienne de fortune, qui était la maison de la plupart des singes avant que leurs jours de zoo. Vous pourrez également regarder à travers les télescopes cachés dans des troncs d'arbres pour obtenir un regard de plus près les singes.

Pour les clients qui aiment les papillons, ils trouveront l'exposition "Butterfly Paradise" très attrayante. Papillons de partout dans le monde sont logés ici et volent librement dans les jardins à l'intérieur. L'exposition a été créée en 1981 et est devenue la première maison de papillon du monde, selon zsl.org.

Aquarium

Le zoo de Londres dispose également d'un aquarium, qui a été incorporé dans le zoo en 1853, et dispose de trois salles qui contiennent un affichage vivante de la vie marine. Une salle propose du poisson en voie de disparition et des espèces très rares de la faune sous-marine. Dans un autre, les récifs coralliens sont exposées, et dans les trois tiers raies fendent l'eau. L'aquarium du zoo de Londres a été le premier au monde, selon zsl.org.

Clore Rainforest Lookout

Bien qu'il existe quelques autres expositions à voir, comme les habitats recréés de manchots et les gorilles, l'Clore Rainforest Lookout est l'une des attractions les plus récents et les plus populaires du zoo. Dans cette exposition, les visiteurs ont la possibilité d'obtenir un regard intérieur sur une forêt tropicale Amérique du Sud re-créé. Animaux errent librement à l'intérieur de l'exposition, des oiseaux qui planent au-dessus des animaux exotiques qui rampent sur le sol ci-dessous.

Programmes de conservation

Le zoo de Londres fait également des programmes de conservation une priorité. Le zoo aide plus de 80 pays à préserver les habitats naturels de leurs animaux et aident les espèces en voie de disparition de sauvetage. Le zoo de Londres est également considéré comme un zoo de la science, car il contient un Institut de Zoologie qui plonge dans la recherche de la conservation des animaux et de leurs habitats dans le monde entier.


Articles Liés