A propos des attaques de requins

March 14

A propos des attaques de requins

Quand la plupart des gens pensent à propos de requins attaques, la première chose qui vient à l'esprit est le film blockbuster "Jaws". Bien que pas tout le contenu dans le film était une pure fiction, le créateur du film, Peter Benchley, a souvent essayé de dissuader l'image de tous les requins étant tueurs mangeurs d'hommes.
Chaque année, ces derniers temps, il ya eu moins de 100 attaques de requins enregistrées - seule une poignée de qui se sont révélés mortels. Statistiquement, il ya une plus grande chance d'être frappé par la foudre que il est d'être attaqué par un requin - alors pourquoi toute cette agitation?

Types

Il ya seulement quatre types de requins qui sont bien connus pour des attaques sur les êtres humains. Ce sont le grand requin blanc, le requin tigre, le requin taureau et le requin océanique. Le grand requin blanc est la plus notoire d'entre eux, en grande partie grâce au film "Jaws". Les grands requins blancs sont trouvés dans presque chaque région côtière du monde, et peuvent peser jusqu'à £ 5,000., Avec un poids typique d'environ la moitié. Dans la plupart des attaques de grands requins blancs, l'attaque est interrompue après la première bouchée par le requin. Cette première bouchée est appelé «test-piqueurs, 'et les requins ont été connus pour faire cela avec un certain nombre de différents objets pour savoir ce qu'ils sont. Dans d'autres, les attaques sont souvent dirigées off par l'utilisation d'un système de jumelage, où un second plongeur peut souvent obtenir un compagnon blessé hors de l'eau avant que le requin peut terminer l'attaque, comme le requin attend souvent sa proie à saigner avant de l'achever.
Ces quatre sont les seuls types de requins qui ont été enregistrés en tant que délinquant fréquente. Cependant, il ya une poignée d'autres espèces qui sont responsables de l'attaque occasionnelle. Ceux-ci comprennent le gris de récif, récif blacktip, le marteau et le requin soyeux. Pour la plupart, cependant, ces requins présente peu de danger et les attaques viennent souvent dans des conditions de mauvaise visibilité, où un nageur ou un plongeur humaine peuvent être pris pour autre chose.

Géographie

La majorité des attaques de requins signalées arriver aux États-Unis. Cependant, ils peuvent se produire en tout lieu que les humains entrent en contact étroit avec les requins, et cela est une vaste zone. Les grands requins blancs habitent presque tous les secteurs côtiers à travers le monde. Requins tigre se trouvent généralement dans les zones côtières de zones plus tropicales, qui attirent les visiteurs de l'homme pour la même climat tropical. Le requin taureau habite les eaux peu profondes principalement dans la bande tropicale et subtropicale à travers le monde, et est unique dans sa capacité à vivre dans des zones d'eau douce ainsi que l'eau salée. Bull requins ont été connus pour voyager l'intérieur des terres des rivières, ce qui les rend plus susceptibles d'entrer en contact avec les humains. Le requin océanique, d'autre part, est peut-être la plus insaisissable de ces requins, et habite la mer ouverte comme son nom l'indique.

Histoire

Attaques de requins documentés remontent aux années 1830 aux États-Unis seulement, et comprennent les personnes débarquant, à partir de bateaux chavirés et même un garçon de 15 ans tué par un requin taureau tout en nageant dans la rivière Trout de la Floride. L'épisode le plus notoire des attaques de requins dans l'histoire américaine a eu lieu sur la côte du New Jersey entre le 1er Juillet et le 12 Juillet, 1916. Quatre personnes ont été tués et un autre a été blessé par une espèce non identifiée de requin. Plages cet été étaient surpeuplées avec les résidents du New Jersey et de New York essayant d'échapper à une vague de chaleur et une épidémie de polio. Il est important de noter que les victimes de ces attaques de requins ne sont pas des nageurs ou plongeurs en solo. La première attaque a coûté la vie d'un vacancier de 25 ans dans la ville de Beach Haven, New Jersey, avec la deuxième attaque se déroule à environ 50 miles au nord de la première. Les dernières attaques ont eu lieu encore plus au nord, à Matawan Creek, New Jersey. Dans chaque cas, l'attaque a eu lieu dans la vue des autres, et à une exception près les victimes sont décédées de la perte de sang de morsures puissantes après avoir été traîné à terre par les sauveteurs. Le seul survivant était un garçon de 14 ans dont la jambe gauche a été mordu; il a été secouru et transporté à l'hôpital. Ces attaques ont inspiré Peter Benchley pour écrire "Jaws".

Prévention / Solution

Un certain nombre de méthodes différentes ont été testées pour conduire loin de requins non seulement les plongeurs individuels, mais aussi loin des zones que les gens fréquente. Une méthode qui semble avoir rencontré un certain succès est l'utilisation de matériel magnétique. Depuis un requin utilise une capacité qui permet de détecter à des champs électriques et magnétiques perturbés par les tissus musculaires dans l'eau, il a été trouvé que les requins nager souvent loin de différents types d'aimants qui sont placés dans l'eau en tant que périmètre. Il ya également eu des expériences à exploiter l'électricité pour produire la même réponse chez les requins. Certains matériaux produisent un courant électrique lorsqu'il est immergé dans l'eau salée, et il est ce courant électrique qui transforme les requins loin. Cette méthode électromagnétique d'interrompre la capacité d'un requin à détecter des perturbations est la théorie derrière la constatation la plus réussie à ce jour - le dispositif de protection océanique, ou POD. Assez petit pour être porté par un seul plongeur, l'inconvénient de la "Shark Shield" est qu'il protège une seule personne, et ne pas avoir un effet qui atteint à travers une plage entière.

Théories / spéculation

Parce qu'il n'y a pas d'ennemis naturels de requins, ils ont peu de raisons de craindre quoi que ce soit que le sont en contact avec de l'eau. Comme sommet des prédateurs de la chaîne alimentaire, ils sont naturellement curieux de tout ce qui ils courent dans qu'ils ne sont pas familiers avec, et parce qu'ils ont de toute évidence pas de mains pour explorer quelque chose avec, la seule façon dont ils peuvent obtenir une sensation pour le nouvel objet est à mordre. Si une telle morsure peut ne pas être l'intention de tuer la cible, les requins ont des mâchoires incroyablement puissants qui peuvent faire la morsure mortelle. Sharks ne pas attaquer un humain dans le but exprès d'obtenir un repas facile. Le système digestif d'un requin fonctionne extrêmement lentement, et il est difficile pour les requins à digérer le rapport élevé de l'os humain qui est contenue au sein d'une personne. (Il est également pas la peine d'essayer de dépouiller la chair des os d'un homme - il est trop longue et difficile à manœuvrer la proie avec aucun moyen de tenir sauver avec la bouche.)

De nombreuses attaques de requins viennent quand la personne nage au-dessus du requin, et donc visible que dans la forme. Il est facile pour un requin à confondre un plongeur vêtu d'un costume humide pour un joint. En outre, les requins utilisent le sens de l'électricité à partir de la vie muscle pour trouver des proies, et la forme du champ émis par un plongeur avec des ailettes est similaire à celle donnée par un joint. Dans le vingt-firsst siècle, les attaques de requins ont été signalés à la hausse. Cependant, de nombreux organismes d'application de la loi doutent de la validité de ces allégations sans témoins extérieurs, soupçonnant que les revendications d'une telle attaque pourraient être utilisées pour cacher un assassiner.


Articles Liés