À propos de Strass Swarovski & Designs

February 9

À propos de Strass Swarovski & Designs

Strass éclat, paillettes et essayer de tromper l'oeil en leur faisant croire qu'ils sont de véritables pierres précieuses - pas des imitations de verre. Alors que strass jouissent d'une longue histoire, qui remonte à 13ème et 14ème siècle Bohême, il a été l'avènement de la mécanisation processus de fabrication de Daniel Swarovski dans le 19ème siècle qui a changé la façon strass seraient consultés et utilisés. Aujourd'hui, Swarovski reste une entreprise familiale possédé et exploité dont les produits continueront à influencer la conception.

Contexte strass

Strass sont les pierres précieuses imitation artificielles, créées à partir de verre au plomb hautement réfléchissante. Leur éclat est amplifié par l'application d'un revêtement opaque - Métallique généralement or ou d'argent. Dans son livre "Bijoux Vintage", Leigh Leshner explique que le nom "strass" venu des pierres de couleur de quartz fois trouvés dans le Rhin en Autriche. Comme cette offre de quartz a été progressivement épuisée, pierres de verre artificielles ont commencé à apparaître. À l'origine, ces créations ont été coupées et finies à la main, ce qui les rend beaucoup de main-d'œuvre.

La Révolution Swarovski

En 1892, Swarovski a inventé la première machine qui pourrait mécaniquement couper facettes sur verre. Cette invention, comme le note Leshner, "a révolutionné les affaires de bijoux," en réduisant les coûts de main-d'œuvre et le temps, et en augmentant la précision dans les pierres précieuses produites. Swarovski a également augmenté la teneur en plomb dans le verre à plus de 30 pour cent, et le placage sous vide créée pour le support métallique sur les pierres. Ces innovations ont conduit à de strass "de nouveaux niveaux de brillance, de la cohérence et de précision», selon Swarovski. Aujourd'hui, Leshner estimations, plus de 85 pour cent des entreprises de bijoux américains utilisent des pierres Swarovski.

Swarovski Design et mode

Swarovski a continué à influer sur l'industrie de la mode. Ses rubans prêts à l'emploi avec des cristaux cousus sur (1931), donné aux fabricants de nouvelles options de conception. En 1956, le petit-fils de Manfred Swarovski a collaboré avec le designer français Christian Dior à inventer la célèbre strass Aurora Borealis, nommé d'après les aurores boréales. En 1993, Swarovski a développé Crystal Mesh, décrit par la société comme un «tissu unique faite de cristaux ... tissés serrés» et utilisée par des designers tels que Dolce & Gabbana, Chanel et Louis Vuitton. 2003 a apporté tissu de cristal, l'affichage "plus d'un million de cristaux par mètre carré [et] utilisé dans d'innombrables modèles différents, de bijoux et d'accessoires de figurines et de textiles", selon Swarovski.

Au-delà de la conception Swarovski Fashion

conception de Swarovski va au-delà du monde de la mode. La figurine Crystal Silver souris est devenu le symbole des Jeux olympiques d'hiver de 1976 à Innsbruck, en Autriche. Sa création a conduit à une série de figurines, appelé par FundingUniverse "l'un des convoités série la plus collector du monde." Swarovski a également étendu son influence pour appareils d'éclairage (ses lustres en cristal suspendus dans le Palais de Versailles et du Metropolitan Opera à New York) et accessoires pour la maison, tels que des stylos, cadres, bougeoirs et vases.

Swarovski design dans l'avenir

Swarovski déclare son principe de définition d'être, «Ce qui est bon est maintenant encore être améliorée." Pour l'avenir, la société déclare qu'elle est non seulement poursuit sa connexion avec le monde de la mode, mais «explore les possibilités infinies de cristal, la recherche de nouveaux marchés, et inventer de nouvelles applications, telles que le cristal pour l'emballage et le papier." Même l'électronique et les voitures sont au sein de ses sites. Comme le note FundingUniverse, "le nom Swarovski [est] prête à fournir des paillettes pour un nouveau siècle."


Articles Liés