À propos de Softball Catchers Équipement

March 24

À propos de Softball Catchers Équipement

L'équipement du receveur de softball est essentiel pour la prévention des blessures. Softball rapides aigu peuvent voyager jusqu'à 70 miles à l'heure. Le visage, le cou, les jambes, la poitrine et les mains sont tous vulnérables aux blessures. Equipement de receveur protège les zones vulnérables et permet au joueur d'effectuer au mieux de sa capacité, sans crainte de blessures.

Masque de Catcher

Les masques de receveur plupart sont faits de plastique de haute qualité, et adaptent sur la tête avec un élastique autour de l'arrière pour adapter une variété de tailles. Les masques de receveur supérieur de gamme ont bretelles réglables et sont faits de plastiques légers. Selon Easton Softball, masques de receveur supérieur de gamme vont de 70 $ à 120 $, de Juin 2010.

Protège-Tibias

Les protège-tibias adaptent sur le devant des jambes et sont généralement attachées avec des sangles velcro autour du mollet. Les protège-tibias de plus catcher étendent à partir du genou sur le pied. En 2010, protège-tibia coûtent généralement de 20 $ à 100 $, selon Wilson.

Mitt Catcher

Le gant de receveur a un rembourrage supplémentaire pour protéger la main du receveur. Beaucoup de capteurs portent un gant de protection supplémentaire sous leurs mitaines pour rembourrage ajouté, selon le site Effacer plomb. Mitaines de receveur varient considérablement dans le coût, de 20 $ à 500 $, à partir de Juin 2010, en fonction des matériaux, qualité de la construction et de la marque, selon Easton Softball.

Protège-cou

gardes du cou ont été ajoutés à l'arsenal du receveur au cours des dernières années. Un softball haut débit frapper le cou peut causer l'effondrement de la trachée, pouvant conduire à la mort, selon Effacer plomb. En 2010, protège-cou en moyenne autour de 20 $, selon Easton Softball.

Chest Protector

Le dispositif de protection du torse se prolonge à partir des épaules à la taille et protège toute la face avant de la partie supérieure du corps. Les fabricants ont commencé à ajouter une section supplémentaire de rembourrage sur le bras de lancement, selon Wilson.


Articles Liés