À propos de Radley Sacs

September 30

Radley est une société basée à Londres qui produit des sacs à main, portefeuilles et autres accessoires pour les femmes. La petite étiquette en forme de chien de Scottie fait Radley sacs faciles à reconnaître.

Lowell Harder,

Lowell Harder, a fondé l'entreprise en 1998. Elle a commencé à vendre ses propres créations à partir d'un décrochage du marché de Camden à Londres et au fil du temps construit l'entreprise. En 2010 Radley a eu 17 points de vente et un chiffre d'affaires de 22,7 millions de livres (environ 36 millions), selon le site GrowthBusiness.

Matériaux et Couleurs

Pratiquement tous les sacs Radley sont faites en utilisant le cuir. Préfère plus difficile en utilisant des couleurs vives dans ses créations. «Les sacs à main des femmes étaient terne et ennuyeux," dit-elle dans une interview "Daily Telegraph". «Je voulais introduire un peu de plaisir."

Sacs

En Octobre 2010, Radley produit 175 sacs différents, y compris les sacs de travail, sacs à bandoulière, cartables, sacs et sacs à langer, accompagner au site de la société. Les prix varient de £ 39 (environ 62 $) pour un petit bracelet £ 300 (470 $) pour le sac fourre-tout Grosvenor.

Caractéristiques

Radley sacs visent à être pratique et confortable ainsi que de style. Les modèles comprennent des fonctionnalités telles que des bretelles réglables, poches zippées et une forme mince, selon le site de la société.


Articles Liés