À propos de Longboard Surf

January 15

À propos de Longboard Surf

Le surf est le sport d'eau, mais il il a aussi une culture qui a sa propre langue et attire les gens vers l'océan. Il est une exaltante et, disent certains, spirituel sport. Les gens commencent généralement sur longboard, car il est plus facile de pagayer sur un longboard et d'attraper une vague. Une fois capturés, les gens deviennent dépendants.

Histoire de Longboard Surf

Le surf est une partie intégrante de la culture hawaïenne, la spiritualité et l'histoire. Suspecté d'être retracée aussi loin que 1000, selon Matt Warshaw "The Encycolopedia of Surfing", le surf à Hawaii était une passion partagée par des roturiers et de redevances semblables. Les conseils qu'ils montaient étaient différents en fonction de la classe; nobles montaient longboards 14 à 16 pieds de longueur, tandis que ceux de la roturière étaient de 10 à 12 pieds de longueur. Les longboards ont été faites à partir de la Wili Wili, l'Ula et les arbres Koa.

Evolution du Longboard Construction

Le longboard typique aujourd'hui est la moitié de la taille de celles monté par les nobles hawaïennes. Le premier à couper son conseil d'administration, qui a ensuite été faite de séquoia, était George Freeth, qui a utilisé sa planche plus courte pour devenir un surfeur professionnel en Californie. En 2005, 1940 longboards de séquoias valaient entre $ 6,000 et $ 8,000. Longboards sont aujourd'hui généralement fabriqué à partir de fibre de verre.

Différences dans les commissions

Longboards sont aujourd'hui plus de 8,25 pieds de long. Ils ont tendance à être plus lent et pas aussi facile à manœuvrer comme une planche courte. La facilité de pagayer et à attraper une vague sur un longboard compense ce manque de maniabilité. La stabilité du longboard vient de son ailette unique, qui se prolonge 9 pouces dans l'eau. Shortboards ont tendance à avoir trois ailettes qui étendent seulement 4 à 5 pouces dans l'eau.

Manœuvres sur un Longboard

Le long trajet, réalisable est le noyau de longboard de surf, en particulier si le trajet est dans un tube. Longues randonnées permettent également de trucs tels que le coup cinq ou aller de l'avant jusqu'à ce que les orteils du pied de plomb pèsent sur la pointe - un truc sœur de la célèbre coup dix - ou whipturns, la marche, debout et accroupi.


Articles Liés