A propos de la formation des étoiles

May 28

A propos de la formation des étoiles

Étoiles illuminent le ciel de la nuit avec des points de scintillantes. Certains ont été formés il ya des milliers voire des millions d'années et certains sont encore à se former. La formation des étoiles est un processus simple et complexe qui se produit au fil du temps en commençant par une nébuleuse qui se transforme en une jeune étoile et au fil du temps peut se transformer en une géante rouge ou super géant.

Effets

Combinez grandes grappes de poussière et de gaz d'hydrogène pour obtenir la formation d'étoiles. Cette base est la nébuleuse d'une étoile. Un mélange trouble qui se effondre sur elle-même due à la gravité. Comme le nuage effondre il commence à tourbillonner et se déplacer. Parfois étoiles passant créer une onde de choc qui fait la nébuleuse faire cela plus vite que sans l'onde de choc. Sans une onde de choc de la formation des étoiles peut prendre des millions d'années. Comme le gaz rempli nuage de poussière tourbillonne après son effondrement, il commence à tirer dans plus de gaz d'hydrogène à partir de l'atmosphère. Cette collision d'atomes commence à chauffer le gaz dans le nuage. La fusion nucléaire commence dans le cœur une fois que la température atteint 15.000.000 degrés Celsius.
Comme la fusion nucléaire commence qui est atomes de fusion pour former un élément avec de plus grands atomes d'hélium est créé. Maintenant, le gaz commence à briller et former une protoétoile. coups de l'énergie à partir autour du nuage qui crée la protoétoile et arrête de se effondrer sur lui-même. Un proto-étoile sera le gain de masse jusqu'à ce qu'il soit stabilisé. Il faudra cette question pour créer une masse de la nébuleuse originelle. Considéré comme une étoile de la séquence principale de cette protoétoile durera millions à des milliards d'années qui illuminent le ciel nocturne.

Géographie

La formation des étoiles est créé, où sont situés les nuages ​​moléculaires ou des nuages ​​denses de gaz. Way dans les bras spiraux des galaxies terre et les autres planètes environnantes est le berceau pour les étoiles. Dans l'atmosphère de plusieurs mondes sont ces nuages ​​de gaz géants qui sont constamment agonisent sur eux-mêmes. Les étoiles se forment à partir de ce processus de tourbillons de nuages ​​qui tirent à plus de gaz pour créer nébuleuses qui deviennent la base pour protoétoiles.

Identification

Tous formation des étoiles commencer avec ces concepts antérieurs. Une fois que la protoétoile est formé, il peut durer longtemps et il va évoluer. Ce processus ne se fait pas seulement entre une étoile à un moment où il est fait singulièrement ainsi que dans les grappes géantes. Les jeunes étoiles montrent un motif irrégulier dans le ciel qui montre qu'ils sont nouvellement formés. Ces jeunes étoiles sont également entourés par des nuages ​​de poussière qui les jeunes étoiles tirent dans leurs nuages ​​tourbillonnants. Cela se transforme en un processus de rayonnement que l'affaire tombe sur les jeunes étoiles ou proto-étoiles. La protoétoile aura ce qu'il faut, mais il sera également souffler une grande partie de la poussière il n'a pas besoin. Cette poussière peut rayonnée tard former en planètes. Les jeunes étoiles sont souvent plus lumineux à l'œil dans les rayons-x à partir de télescopes. Étoiles Moyen âge comme le soleil sont moins lumineux.

Délai

Après une étoile est formée il pousse ou stabilise ensuite. Une fois toute l'énergie et la masse sont utilisés contre la nébuleuse ou noyau de l'étoile il va commencer à mourir. Cela peut prendre des millions à des milliards d'années, selon la taille étoiles de base. Comme la nébuleuse diminue la masse de l'étoile va commencer à effondrer sur lui-même à nouveau cela va provoquer le noyau externe de libérer une nouvelle vague d'alimentation d'énergie. Sa couleur va changer à un rouge lumineux dans l'atmosphère de l'étoile. Ceci est le début de la mort d'une étoile. Ces étoiles sont souvent désignés comme Red Giants et peuvent durer des millions d'années. Une fois que toute l'énergie est utilisée à partir du étoile géante rouge, il va bouffer sa dernière couche en laissant le noyau chaud exposée. Ce type d'étoile est l'étoile Wolf-Rayet en raison des astronomes qui a d'abord noté ce phénomène. Comme cette étoile brûle toutes ses couches, il seront plus faibles et l'effondrement sur lui-même plus d'un milliard d'années. Cette étoile finira par se transformer en une étoile naine blanche. La naine blanche est faible en comparaison à d'autres étoiles à travers les galaxies. Ceci est la dernière brûlé état affaissé d'une étoile. Un jour, le soleil terres parce qu'il est une étoile va passer par le même processus complexe pour finalement devenir une naine blanche.

Considérations

La formation des étoiles se produit constamment dans l'univers. L'utilisation d'un télescope, vous pouvez voir différents types d'étoiles et même des formations étoiles. Si vous voyez une lumière brillante avec des nuages ​​tourbillonnant autour de lui, vous pouvez l'identifier comme une jeune étoile. Dim étoiles sont les dernières étapes de la vie pour une étoile où les étoiles rouges sont les débuts de la mort d'une étoile. Ce processus peut prendre des milliards d'années.


Articles Liés