À propos de joueurs NBA de basket-ball

July 14

À propos de joueurs NBA de basket-ball

Quand il vient au basket-ball, les joueurs NBA sont véritablement la crème de la crème. Au cours d'une saison donnée, moins de 500 des meilleurs joueurs du monde ont l'occasion de voir de l'action par 30 équipes de la ligue. Les rares spéciale qui font la coupe sont athlétiquement individus doués et déterminés en parfaite condition physique.

Fonction

Chaque équipe de la NBA se compose d'une liste de 15 joueurs, dont 12 sont autorisés à adapter pour les jeux. 5 joueurs de départ d'une équipe et les principaux substituts doivent être en mesure de performer à leur niveau le plus élevé entre 30 et 40 minutes par match. Tout en restant prêt à entrer dans le jeu à la notification d'un moment, les joueurs de la NBA moins talentueux obtiennent beaucoup moins de minutes de temps de jeu, frappant souvent le seul tribunal à la fin du concours de guingois.
Joueurs NBA calibre sont hautement spécialisés. Chaque équipe a besoin d'un quintet de départ constitué d'un point-garde avec de superbes compétences à billes de manutention, un adepte de garde de tir à frapper cavaliers à longue portée, une paire d'attaquants qui peut marquer et de rebond et d'un centre qui offre une présence physique puissant proximité le panier. joueurs de banc remplissent généralement des rôles spécifiques tels que la fourniture d'étouffer la défense ou à tir rapide notation.

Histoire

Basket-ball a été inventé par le professeur d'éducation physique nommé James Naismith, en 1891, et les premiers matchs professionnels ont eu lieu moins d'une décennie plus tard. Le match inaugural dans ce qui allait devenir la National Basketball Association a eu lieu le 1er Novembre 1946, lorsque les Huskies de Toronto a accueilli les Knickerbockers de New York au Maple Leaf Gardens. Pour accélérer le rythme du jeu, en 1954 la NBA a institué un 24-deuxième horloge tir qui reste en usage aujourd'hui.
Opportunités pour les joueurs de la NBA ont grandi que la ligue est passée de 8 équipes en 1954 à sa gamme actuelle de 30 équipes.
Certains des plus grands athlètes de l'histoire du sport ont joué dans la NBA, y compris des stars comme Lebron James, Kobe Bryant, Shaquille O'Neal, Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Kareem Abdul-Jabbar, Bill Russell et Wilt Chamberlain .
Le joueur moyen NBA est âgé de près de 27 ans et compte près de 5 saisons d'expérience dans la ligue.

Taille

D'une manière générale, la NBA est une ligue dans laquelle les joueurs plus grands exceller. Le joueur moyen NBA est de 6 pieds 7 pouces et pèse £ 218. Le joueur le plus court de l'histoire de la NBA était Tyrone "Mugsy" Bouges, qui était seulement 5 pieds 3 pouces. Manute Bol était de tous les temps de la ligue plus grand joueur, mesurant 7 pieds 7 pouces de hauteur.

Géographie

La majorité des joueurs de la NBA sont des États-Unis. Mais la popularité croissante mondiale de la NBA a conduit à une augmentation du nombre d'acteurs internationaux sur la composition des équipes. Ces listes ont inclus un total de 52 joueurs étrangers au début de la saison 2008-2009, y compris des stars comme Yao Ming de la Chine, Dirk Nowitzki en Allemagne et Manu Ginobili de l'Argentine. Parmi les pays étrangers, la France mène actuellement le pack avec 9 joueurs de la NBA.
Sur les 30 franchises NBA existants, les Raptors de Toronto est la seule équipe à ne pas basé aux Etats-Unis.

Délai

Joueurs de la NBA font face à un calendrier exténuant qui commence avec l'ouverture du camp d'entraînement au début Octobre. Après plusieurs concours de pré-saison, les 82 conseils de jeux de la saison régulière au large à la fin Octobre et se prolonge jusqu'à la mi-Avril. Les joueurs sur 16 équipes en compétition puis dans les séries éliminatoires, qui concluent avec les Finales NBA en Juin.

Les idées fausses

Joueurs de la NBA sont très bien rémunérés pour leurs compétences, gagner un salaire moyen de plus de 5 millions de dollars par saison. Neuf joueurs de la ligue font actuellement plus de 20 millions de dollars annuellement. Malgré ces salaires lucratifs, une carrière de joueur de la NBA a aucune garantie de longue durée sécurité financière. En fait, il est estimé que 60 pour cent des joueurs de la NBA font faillite dans les 5 ans après qu'ils cessent de jouer à cause de dépenses excessives et une mauvaise planification financière.


Articles Liés