À propos de Cricket Balls

December 12

À propos de Cricket Balls

Cricket, tout en ressemblant étroitement le jeu de baseball, est un jeu complètement différent, en particulier quand il vient à l'art de tangage. Il ya beaucoup de règles relatives à la composition et l'utilisation de la balle. Il ya aussi une différence dans la livraison entre lanceurs dans le baseball et quilleurs dans le cricket (l'équivalent d'un pichet).

Composition des balles de cricket

Semblable à une balle de baseball, une balle de cricket a un noyau de liège qui est enveloppé étroitement avec cuir et cousues ensemble avec une couture cousue légèrement surélevé. Boules rouges sont utilisés dans les jeux officiels de jour, mais boules blanches sont généralement utilisés dans les matchs jour-nuit (ceux qui commencent dans la journée et à la fin de nuit. Les six derniers jeux heures). Ceci est parce que les boules rouges sont beaucoup plus difficiles à ramasser sous les lumières. Dans le cricket hommes, la balle doit peser entre 5,5 et 5,75 oz et mesurer entre 8 13/16 et 9 pouces de circonférence.

Pichets et quilleurs

Au baseball, le lanceur jette un monticule de 60 pieds 6 pouces à travers une plaque de la maison de 17 pouces de large. Si la balle passe à travers la zone de grève, si les sautes de pâte à frire et manque ou en contact avec la balle sans le mettre dans les limites du terrain de jeu, il est considéré comme une grève. Trois grèves et le frappeur est retiré.
En cricket, le melon a beaucoup plus de latitude d'où il bols. Techniquement, il peut lancer la boule n'importe où sur le terrain de l'avant de l'arbitre à la «pli de bowling," qui est d'environ 22 verges des guichets. Les guichets sont derrière le frappeur. Cependant, le melon peut prendre un départ fulgurant avant qu'il bols et la balle ne peut rebondir à plus de deux fois avant qu'il arrive à la pâte.

Le bowling et le tangage artisanat


Le métier des lanceurs et des quilleurs »est considéré comme le même dans les deux sports, ce qui est de tromper le frappeur en faire un retrait. Outs sont appelés des choses différentes et sont accomplies dans une myriade de façons différentes dans les deux sports.

Polonais et aux éraflures

Au baseball, il est illégal d'introduire une substance étrangère à la balle ou éraflures en aucune façon inhabituelle, car il peut faire la boule réagissent différemment que ce serait si complètement sphérique. Dans le cricket, la balle est polie dans le cadre du processus de fabrication et tout au long des manches soit par les melons, les joueurs de champ ou receveur. Une balle polie dans le cricket est considéré comme plus active, dans ce que vous pouvez faire tourner vers l'intérieur ou vers l'extérieur selon la façon dont la balle est maintenu et libéré. Habituellement, un joueur aime à polir sans cesse d'un côté de la balle, laissant l'autre côté mat. La différence de friction et d'autres facteurs peuvent rendre la balle agir plus erratique après un rebond avant qu'il arrive à la pâte, ce qui rend beaucoup plus difficile à frapper.

Mouvement

Alors que dans certains cercles de la physique il est soutenu que une balle de baseball ne courbe pas parce que les lois de la physique et de l'aérodynamique, il est impossible de le faire, demander à toute la pâte et ils vous diront différemment. Le même argument ne peut être faite pour une balle de cricket, où les choses telles que l'effet Magnus théoriquement la balle courbe.


Articles Liés