À propos de Black Powder Guns

October 9

Fusils à poudre noire sont un moyen populaire pour les sportifs pour commémorer tir traditionnel. Bien que les armes à poudre noire nécessitent plus d'accessoires et des connaissances opérationnelles spécialisées que les armes à feu modernes, ils peuvent être remarquablement précis et efficace dans le domaine. Bien que ces armes pourraient être vieux, ils ne sont nullement obsolète. Connu pour leur beauté et leur robustesse, fusils à poudre noire continuent de faire partie intégrante de la chasse et le tir aujourd'hui.

Histoire

Fusils à poudre noire peuvent être attribués à l'Europe à la fin du Moyen Age. Bien que la plupart du temps utilisée dans le combat, la première pistolets à poudre noire étaient essentiellement longs tubes capables de tirer une bille métallique. Ces premiers modèles plus tard évolué dans le tromblon, une arme à âme lisse large museau utilisé principalement dans le 17ème siècle. Par le 18ème siècle, les modèles plus mousquet sont devenus fréquents. Ce fut seulement au milieu du 19e siècle avant que les armes à poudre noire chargement par la bouche rayé étaient largement disponibles, bien que la conception rayé a été inventé au siècle précédent.

Importance

Fusils à poudre noire changé le cours de l'histoire du monde. Une fois que les puissances européennes avaient maîtrisé cette prouesse technologique, le colonialisme est étendue à tous les coins du globe. L'affichage impressionnante fusils à poudre noire abruptes faites perturbé l'équilibre des pouvoirs. Les armes elles-mêmes sont devenus une denrée précieuse, comme en témoigne la généralisation commerce des armes qui a abouti à l'époque coloniale en Amérique du Nord.

Types

Fusils à poudre noire aujourd'hui sont divisés en trois types principaux. Le premier est le chargement par la bouche à silex, qui utilise un morceau de silex en tant que partie du boîtier de marteau pour créer une étincelle. Cette étincelle enflamme une charge de poudre qui crée une pression de gaz capable de conduire la balle de tir vers la cible. Le deuxième type est le chargement par la bouche de plafonnement des percussions, qui a utilisé un petit bouchon monté sur le mamelon de percussion. Lorsque le marteau tombe, il frappe le bouchon, résultant en une étincelle et la combustion similaire comme on le voit dans le silex. Le troisième type de pistolet à poudre noire est un moderne, chargement par la culasse variété. Cette version est conçue selon les mêmes lignes que les fusils modernes, sauf qu'il est conçu pour tiré une cartouche de papier préemballé chargé avec de la poudre noire.

Taille

La taille de l'alésage plus populaire pour les fusils à poudre noire est aujourd'hui le calibre 50. Cette taille offre une balle de tir avec suffisamment de force cinétique pour être approprié pour les moyennes et gros gibier. Pour très gros gibier, certains tireurs préfèrent 55 et 58 calibre. Chasseurs Petit-jeu ont la possibilité d'un fusil de calibre 36. chargement par la bouche des fusils de chasse sont également disponibles, avec 12 et 10 jauge étant les modèles les plus populaires.

Considérations

Fusils à poudre noire sont exactes et les armes elles-mêmes sont si robustes qu'ils peuvent souffrir manipulation brutale avec une dégradation minimale de la performance. Cependant, les rayures peuvent souffrir de la rouille dommageable et la précision devient instable si l'arme est pas régulièrement et correctement nettoyé.


Articles Liés