'80s coiffures pour les filles

August 18

'80s coiffures pour les filles

Les cheveux des femmes dans les années 1980 peut se résumer en un mot: volume. La plus large de votre cuir chevelu vous pourriez obtenir vos cheveux à rester, mieux il était. Les femmes ont atteint ces hauteurs avec l'aide de traitements à domicile chaleur aux produits chimiques en salon. La princesse Diana a inspiré les coiffures de l'époque de nombreuses dames, tandis que d'autres styles ont été dominante influencés par des icônes de la culture pop et musiciens comme Debbie Gibson et Tiffany.

Sertissage

Avant de fers à défriser sont devenus des outils de coiffage populaires dans le 21e siècle, les femmes dans les années 1980 utilisés fers chauffés similaire pour sertir leurs cheveux. Les cheveux a été placée entre deux plaques chauffées dotées zigzags inter-verrouillage. Cheveux sertie était ondulée avec des virages espacés, un effet similaire à celui obtenu après cheveux est sorti de très petites tresses. Cheveux sertie pourrait être porté vers le bas ou en queue de cheval que le volume de l'effet ajouté et le style à toute coiffure.

'80s Ponytails

Les queues de cheval dans les années 80 ne sont pas portés à faible ou centrées sur l'arrière de la tête. Au lieu de cela, les stages de queue de cheval non traditionnels étaient populaires. Le premier de ces placements était la queue de cheval de côté. queues de cheval secondaires ont été portés sur chaque côté de la tête, en ligne avec le haut de l'oreille ou juste derrière. La queue de cheval de fontaine était un autre style par excellence de la décennie et a bien fonctionné pour les coupes de cheveux courts. Comme une grande partie de la chevelure que pourrait atteindre le sommet de la tête a été tiré vers le haut dans et fixé avec une bande de caoutchouc. Plus la queue de cheval a été placé, le mieux; Les cheveux sont ensuite en éventail autour de la bande de caoutchouc comme de l'eau jaillissant du haut d'une fontaine. Les deux queues de cheval ont été portés avec un chouchou de tissu disposées sur l'élastique de cheveux.

Perms

Petite pourrait aider les femmes à atteindre les hauteurs de cheveux appelés dans les années 1980 comme une permanente. boucles Caniche étanche réglés de manière fixe dans les cheveux par des produits chimiques agressifs étaient populaires auprès des femmes et des hommes. Même les femmes avec des cheveux courts permanentes utilisées pour soulever leurs coiffures 3 ou 4 pouces hors du cuir chevelu. Les dommages causés par un cheveu de perm fait encore mieux pour le dos-peignage, ou les taquineries, comme la texture rugueuse de la chevelure a moins tendance à glisser hors de place et a tenu le volume peignés en mieux.

Big Bangs

Si vous étiez une femme dans les années 80, les chances sont bonnes que vous aviez aussi une frange qui ont atteint vers le haut et à partir de votre front. Les femmes seraient utiliser des rouleaux géants ou de sèche-cheveux et des brosses rondes de 4 pouces pour créer une frange parfaitement courbes avec autant de hauteur que possible. Après curling, certaines femmes, même taquiné leurs bangs par peigner les cheveux vers le cuir chevelu en pour créer un volume supplémentaire et la hauteur.

Mulets

Bien que les mulets étaient plus populaires auprès des hommes dans les années 1980, de nombreuses femmes les portaient ainsi. Le mulet femelle généralement en vedette un ondulés ou bouclés courte section supérieure avec des cheveux plus pend à l'arrière. Les femmes portaient la moitié arrière du mulet tant que mi-back avec la coupe avant dans une culture de pouces-longues. Semblable à les coiffures des années 1980, la plupart des femmes, le volume a été la clé; le demi de moins haut de mulet d'une femme serait donné autant de volume comme un fer à friser et laque pourrait rassembler. Le style de mulet a été souvent combiné avec perms pour les femmes dans les années 1980, assurant boucles étroitement enroulé sur tout.

Recadrée Bob

La princesse Diana était une icône de la mode dans les années 1980 et 1990, et les femmes du monde entier se style à son image. Un bob à court recadrée avec un décolleté profilée, la coiffure de la princesse Diana était instantanément reconnaissable. Érigé avec des boucles et beaucoup de volume, cette coiffure courte était douce, très féminine et extrêmement populaire.


Articles Liés