'60s filles Balle Coiffures

October 18

'60s filles Balle Coiffures

Les années 1960 fut une période d'innovation et de changement, et les hauteurs de l'excitation de la mode atteint jamais vu auparavant. De même, de nouvelles coiffures groovy a pris le monde par la tempête et ont été portés par les nombreuses filles qui fréquentent boules dans cette ère iconique.

The Beehive

La ruche était une coiffure très populaire des années 60, porté par les goûts de Dusty Springfield et Audrey Hepburn. Cheveux a été fortement back-peignés et pulvérisation holding a été appliqué généreusement avant cheveux étaient tirés en arrière dans un monticule, formé et retenu par un clip.

Le Mod Bob

Le bob était l'une des coiffures à billes plus edgy portés par les jeunes filles des années 60. Coiffeur Vidal Sassoon légendaire reproduit ce raccourci sur des hordes de célébrités à la Mary Quant. Il est maintenant considéré comme un style iconique "mod". Bangs courts et carrés assis sur le front, tandis que le reste de la chevelure balayé autour du visage à un degré angulaire et a été coupé à peu près au niveau du menton.

Le Twiggy

Un des plus grands noms des années 60, Twiggy est peut-être mieux connu pour sa coupe de cheveux inoubliable. Court et androgyne, il était un style novateur qui n'a jamais été vu auparavant, et il a été recréé par les filles à travers le monde. Pour ce style très court, les cheveux coupés à un point situé à l'arrière du cou avant d'être séparé lourdement sur un côté, gélifié bas et placé derrière les oreilles.

Le Flick

Peut-être l'un des plus simples »60s coiffures pour les femmes à porter au bal, et certainement l'un des plus populaires, le film a vu les cheveux, qui était généralement à mi-longueur de temps, asséchés et enroulée vers l'extérieur dans flicks courbes aux extrémités . Porté par des «modèles des années 60 comme Jean Shrimpton et Patti Boyd, ce style était incroyablement simple mais très oscillant.

Le Pixie

Le lutin était une coiffure ultra encore courte super chic coupé très près du cuir chevelu. Le look a été souvent fini avec une paire de boucles d'oreilles glamour et a été rendu populaire par les goûts de Mia Farrow, Edie Sedgwick et Jean Seberg.


Articles Liés