Différentes façons de faire du pain

September 14

Différentes façons de faire du pain

Du pain maison cuit remplit la cuisine avec son parfum chaud. Les pains ont besoin de farine, de froment, de seigle, de maïs ou de l'orge; un liquide; et un agent levant. Une réaction chimique se produit entre le liquide et l'agent qui provoque la montée des bulles de gaz. Ces bulles sont piégées par la pâte à pain. Comme le pain cuit la réaction chimique s'arrête mais les petites bulles d'air sont incorporés dans le pain.

Farine

La farine blanche est le moins difficile de travailler avec. Il absorbe le liquide, augmente de manière fiable et produit un pain à texture fine. Farine de blé entier est plus lourd et le plus souvent mélangé avec de la farine blanche pour boulangers à la maison. La farine de seigle est plus lourd encore et est un défi, mais une fois maîtrisé produit un riche, pain moelleux corsé. L'orge n'est pas souvent utilisé à la maison. farine de maïs ou de farine ne fonctionne pas bien avec de la levure et est le plus souvent utilisé dans les pains rapides. Sa texture est semblable à un gâteau plutôt que du pain comme.

Levure

Levure sont champignon microscopique qui consomme du sucre ou de l'amidon dans un environnement chaud et humide et produit du dioxyde de carbone et l'alcool comme un produit des déchets. La levure est utilisée dans la fabrication de bière et de vin ainsi que du pain. C'est un autre type de levure, levure, mais tout de même. levure de test en le mettant dans l'eau chaude chaude, mais pas à qui vous avez ajouté une bonne pincée de sucre. Dans les cinq minutes, vous voyez des bulles, ce qui signifie la levure est bel et bien vivant. Si vous ne voyez pas de bulles après 10 minutes, la levure est morte. Il ne portera pas le pain. Faire de nouvelles levure et essayez de nouveau. Incorporer la levure vivante dans le liquide chaud et ajouter le liquide à la farine et le beurre ou la graisse. pains de levure besoin de pétrissage ou l'étirement de la pâte, pour une texture uniforme. Ces pains ont également besoin d'une période de repos tranquille pour la levure pour activer et augmenter le pain. La plupart pain à la levure recettes appel à une deuxième hausse après que la pâte a été formée en pains.

Rapide

Pains rapides dépendent de bicarbonate de soude, la poudre à pâte ou parfois les deux, comme la poudre à lever. Il n'ya pas d'attente pour le pain à lever comme dans les pains de levure. La pâte est faite, en forme en biscuits ou versé dans un moule à pain et cuite au four. La pâte augmente en raison d'une réaction chimique entre le bicarbonate de soude ou de levure chimique, et de l'acide dans le liquide utilisé, le plus souvent du lait, ce qui provoque le gaz devant être produit. Le bicarbonate de soude et la poudre ne sont pas interchangeables dans une recette. La différence entre un pain rapide et un gâteau est quelque peu arbitraire. Gâteaux sont doux avec une texture plus fine que les pains. recettes de gâteau appellent parfois pour la farine de gâteau.

Aigre

Sour pains sont faits avec une entrée, parfois appelé une mère. C'est une combinaison de la levure, de l'eau et de farine qui a été autorisé à se dégrader. La réaction chimique provoque le démarreur à monter et à déguster agréablement acide lors de la cuisson. Quand elle est ajoutée à la pâte à pain, il agit de la même manière que le fait la levure sèche. Chaque fois que le démarreur est utilisé, une quantité égale de farine et d'eau doit être rajouté. Entrées sont délicates et une fois ruiné ne peut être réutilisé. Le démarreur est utilisé dans les biscuits au levain ainsi que blanc pain au levain, seigle aigre et pain de seigle aigre.

Liquides

L'eau travaille pour faire du pain avec de la levure ou levain commencer. Un acide est nécessaire pour pains rapides. Le lait est souvent utilisé. Si vous n'avez pas de lait, vous pourriez être en mesure de remplacer le jus d'orange, crème sure ou de yogourt dilué ou du babeurre dilué. Les résultats obtenus avec ces substitutions ne sont pas garantis.


Articles Liés