Coiffures Wacky pour les enfants

April 6

Coiffures Wacky pour les enfants

Expérimenter avec des coiffures loufoques, pour les enfants, peut être aussi facile que debout devant le miroir avec un peigne, une certaine laque et le sèche-cheveux. Il est assez facile d'essayer de copier le dernier look, et si elle est pas l'école jour de la photo, l'expérimentation pourrait être un excellent moyen pour un enfant de se exprimer de façon créative. Jouer autour est aussi une bonne façon de décider d'autoriser un enfant à porter un style loufoque de façon plus permanente, comme une coupe de cheveux.

Coiffure Bowl

Justin Bieber, une sensation pop 2010 adolescent, a apporté la coiffure de plumes bol avec lui dans le feu des projecteurs. Ses extrémités plumes écoulement vers l'avant pour encadrer son visage comme des doigts, complétant un look boyish sans gêner la visibilité. La décote est essentiellement un bob arrondie. Les détonations ont été coupés à différentes longueurs, mais conservés longtemps, puis balayés sur les bords de son visage pour accentuer ses yeux. Les cheveux est laissée longue sur ses oreilles. Le cheveu est un brushing avant, tout en étant en forme avec une brosse ronde, et maintenu en place avec du gel de pulvérisation.

Faux Faucon

Garçons et filles peuvent à la fois basculer le loufoque faux hawk coiffure sans crainte. Tout ce qu'il faut est un pinceau, de gel et de l'imagination pour créer le look temporaire. Il est facile à gérer avec les cheveux courts, cependant. Surélever les cheveux en une crête au centre de la tête, d'avant en arrière, et la laque en place pour créer des «pics». Le faucon faux est aussi le palais idéal pour montrer sauvage, couleur temporaire. Il peut être soit de courte ou très grand, en fonction de la longueur des cheveux. Si la laque, mousse ou de gel ne tiendront pas le regard, quelques colporteurs utilisent de la colle blanche de l'école.

Einstein

Albert Einstein était connu pour deux choses: sa science prix Nobel et ses cheveux sauvages. Il était "ondulés, flyaway, nerveux, sauvage et désordonné", selon Coolmenshair.com. Pour atteindre le "Einstein," cheveux tease dans toutes les directions, et spray ou de gel en place pour un juste réveillé-look.

Anime

Beaucoup de filles demandent coiffures en fonction de leurs personnages préférés de dessins animés japonais illustrées. Les styles impliquent souvent un élément traditionnel donné une modification loufoque. Un exemple en est les cheveux longs avec un rasoir couper des morceaux plus courts sur toute la longueur, comme si quelques morceaux avaient été perdus lors d'une bataille à l'épée. Un autre exemple est une coupe bol style court, mais avec la frange façonné en pointes dramatiques, tombant sur les yeux.

Les coiffures sont généralement basées sur des caractères spécifiques, et les fans apportent souvent un dessin du personnage dans le salon avec eux.


Articles Liés