1940 bricolage Coiffures

January 5

1940 bricolage Coiffures

Les coiffures des années 1940 étaient très différentes pour les hommes et les femmes. Hommes portaient souvent très courts, les styles soignés; les femmes ont été décorées avec des boucles et des vagues douces et élégantes. Beaucoup de coiffures féminines des années 1940 étaient à plat sur le dessus, parce que les chapeaux étaient un accessoire de mode populaire de la journée. Création d'une coiffure bricolage 1940 est pas difficile à faire; presque tout le monde peut créer ce look avec assez de temps et d'attention aux détails.

Instructions

1940 bricolage Coiffures

1 Laver, sécher et peigner vos cheveux en profondeur de sorte qu'il est propre et libre d'enchevêtrements.

2 Divisez vos cheveux en sections de 2 à 3 pouces, rouler chaque section en rouleaux mous ou chauffées pour être porté pendant la nuit ou pendant quelques minutes. Un fer à friser peut également être utilisé.

3 Brossez doucement les boucles pour les assouplir, en créant le regard doux qui était commun dans les années 1940 la coiffure.

4 Partie vos cheveux sur un côté, pas dans le milieu, pour obtenir un look authentique.

5 Parcourir les images en ligne à regarder des stars de cinéma et les modèles les plus populaires des années 1940 de style à prendre un peu plus loin. Une fois que vous avez les éléments de base de 1940 cheveux, il est possible de créer plusieurs styles différents.

Peek-a-Boo Style des années 1940

6 Faire une partie profonde de vos cheveux sur un côté.

7 Curl cheveux dans les petites, de 1 à 2 pouces sections, boucles glisser le fer tout à la fois au lieu de les dérouler en spirales.

8 Pin chaque friser avec une épingle à cheveux jusqu'à ce que tous les cheveux ont été bouclés.

9 Finger-peigner les boucles en vrac, des vagues douces. Certains cheveux doivent vague sur un œil pour créer le look peek-a-boo.

Ajouter 10 épingles à cheveux pour tenir vos cheveux en place selon les besoins. Épingles à cheveux étaient un accessoire de cheveux commune dans les années 1940.

DIY Chignon

11 Peignez vos cheveux en profondeur pour le libérer des enchevêtrements.

12 Brossez vos cheveux en douceur loin de la face, formant une queue de cheval à la nuque.

13 Tourner doucement la longueur de cheveux en une corde réalisable.

14 tordre les cheveux en un chignon qui tombe autour de la base du cou.

Ajouter 15 épingles pour maintenir le chignon bas en place. Le chignon peut être aussi lâche ou serré que vous le souhaitez.


Articles Liés