Vous pouvez faire cuire le riz par cuisson?

July 1

Vous pouvez faire cuire le riz par cuisson?

Riz se prête à un large éventail de techniques de cuisson, ce qui donne des résultats allant de la risotto italien soupy ou congee chinois à la texture sèche et moelleux favorisée en Inde. Pour les cuisiniers américains, la technique la plus connue utilise riz à grain long, cuit dans un pot sur la cuisinière jusqu'à ce que chaque grain soit tendre et distincte. Pour les novices que la méthode peut être difficile, la production de riz cuit souvent l'eau de rose ou d'un mélange de grains cuits et non cuits. Préparer le riz au four donne un résultat plus fiable.

Notions de base de riz

Comme d'autres grains, beaucoup de la structure physique de riz est fait à partir de granules d'amidon. Quand les cuisiniers de riz, ces granules doivent absorber l'humidité de votre liquide de cuisson, puis atteindre une température qui adoucit les amidons à un gel mou. C'est le même processus qui se produit lorsque vous épaissir une sauce avec de l'amidon, mais dans une version plus concentrée. La technique standard-pot fermé cuit le riz dans une combinaison d'eau frémissante et de la vapeur emprisonnée par le couvercle hermétique. Un plat de cuisson étanche peut fournir un environnement de cuisson conviennent également.

Four riz de base

Pour préparer le riz cuit à la vapeur de base dans le four, vous aurez besoin d'un plat allant au four de la même taille que votre casserole. Par exemple, si vous préparez normalement riz dans une casserole un quart, utiliser une casserole un quart. Mesurer le riz et l'eau, ou tout autre liquide de cuisson, selon les instructions sur l'emballage. Combinez-les dans votre plat de cuisson. Quelques cocottes ont un couvercle qui permet un joint étanche, afin couvrent le haut étroitement avec du papier d'aluminium avant de mettre le couvercle. Ce piège la vapeur. Cuire le riz pendant environ 45 minutes à 325 degrés Fahrenheit, ou pour environ 25 minutes si vous faites bouillir de l'eau en premier.

Conseils

Si votre riz est généralement l'eau de rose, deux conseils simples peuvent améliorer vos résultats. Tout d'abord, ne pas utiliser trop de liquide. La règle habituelle pour le riz long grain est deux tasses d'eau à une tasse de riz, mais c'est vrai que pour une seule tasse de riz. Le plus de riz que vous utilisez, l'eau moins total que vous devez. Avec deux tasses de riz, vous pouvez réduire l'eau de cuisson jusqu'à un quart de tasse. Deuxièmement, lorsque le riz est fait découvrir et laissez-le reposer pendant cinq minutes la vapeur s'échappe. Le riz est très doux et gel jusqu'à ce que sa température descend en dessous de 140 à 160 F, afin d'essayer de gonfler avec une fourchette quand il est en premier lieu sur les dommages du four les Grains.

Plats spéciaux

Certains des plats internationaux, tels que casseroles célèbres de biryani de l'Inde, doivent être préparés dans le four. Pour préparer un biryani, riz basmati cuit couche avec un ragoût bien assaisonné de viande ou de légumes, et faire cuire jusqu'à ce que les saveurs soient complètement infusé le riz. D'autres plats, comme le risotto, sont traditionnellement cuits sur la cuisinière, mais peuvent être adaptés au four. Faire revenir les oignons et vos autres ingrédients aromatiques sur la cuisinière et ajouter le riz en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien grillé et recouvert avec de l'huile. Transfert à votre plat de cuisson, ajouter le bouillon chaud appelé dans la recette, couvrir hermétiquement et cuire au four pendant 15 à 18 minutes. Découvrez le riz, incorporer le beurre et le parmesan, et il est prêt à servir.


Articles Liés